Annimal
CoeurOr ~~~Quand je demande le lien d'un topic, ce n'est pas le lien du form_post.
KOM G RATE
Mais annimal ça existe pas, donc je mets animals.
Super_Mat ~~> +2 ! CoeurOr ~~> +1 !
T'as écris annimal, alors que ça existe pas. Evite les fautes, on dirait que tu les fais exprès pour piéger.
CoeurOR Pour le "tu sais lire", c'était pour moi ?
Evites*.
+> Quand on pose une question, on s'assure qu'elle ait un sens.
Classement !
Demelza ~~> 14 points !Tempesta ~~ 13 points !Darkilinki ~~> 12 points !SuperIuigi7 ~~> 8 points !AngelluS ~~> 8 points !Framboisine73 ~~> 7 point !BredanPayne ~~> 6 points !Super_Mat ~~ 5 points !Drokness ~~> 4 point !CoeurOr ~~> 4 points !Ecleon ~~> 3 point !Asko ~~ 3 point !Drake ~~> 3 points !Stoy ~~> 1 point !Love-Yoshii ~~> 1 point !
Non, mais quelques questions sont très mal posées.
J'ai 7 pts.
PMQ
Bref, je vais plus jouer, je vais que regarder.
Toutes les questions
Oups. Je crois que je suis pas d'humeur pour Quizzer. Si quelqu'un veut me remplacer ?
Go sur mon quizz.
Refais la MAJ.
Je crois aussi
Jveux m'occuper de la maj mais pour les questions...
Demelza ~~> 14 points !Tempesta ~~ 13 points !Darkilinki ~~> 12 points !SuperIuigi7 ~~> 8 points !AngelluS ~~> 8 points !Framboisine73 ~~> 7 point !Super_Mat ~~ 7 points !BredanPayne ~~> 6 points !Drokness ~~> 4 point !CoeurOr ~~> 4 points !Ecleon ~~> 3 point !Asko ~~ 3 point !Stoy ~~> 1 point !Love-Yoshii ~~> 1 point !Drake ~~> 1 point !
Demelza ~~> 14 points !Tempesta ~~ 13 points !Darkilinki ~~> 12 points !SuperIuigi7 ~~> 8 points !AngelluS ~~> 8 points !Super_Mat ~~ 7 points !Framboisine73 ~~> 7 point !BredanPayne ~~> 6 points !Super_Mat ~~ 5 points !Drokness ~~> 4 point !CoeurOr ~~> 4 points !Ecleon ~~> 3 point !Asko ~~ 3 point !Drake ~~> 3 points !Stoy ~~> 1 point !Love-Yoshii ~~> 1 point !
Jerry.