USHER
MJ = Marie Jeanne ?
Oracion +2Jacky +1
J'hallucine, il accepte "MJ"
Tu le fais exprès ou quoi ?
MJ = Michaek Jackkson, étant donné que c'est une abrév plutôt connue j'accepte mais le prochaine fois merci d'écrire le nom en entier.
MJ = Michel Jaxon.
mouais
Tout les poseurs acceptent généralement MJ. En quoi Vivray le ferait plus exprès que d'autres ?
bon je vais manger a +
Bon hap.
CoeurOr Pour les abréviation du genre MJ ou USA, on est censé accepté. Enfin, je sais pas si c'est les mêmes règles sur le 15-18.
Soit on accepte toutes les abréviations, soit on en accepte aucune, sinon c'est pourri.
moi chui en train de faire cuire du malgrès de canard
J'taille.
Classement de la session 38
Funk > 11 ptsChoco > 10 ptsOracion > 9 ptsKludd > 6 ptsCoeurOr > 6 ptsSenoob > 6 ptsGrandChelem > 5 ptsCpt > 4 ptsMedroid > 3 ptsOxime > 2 ptsWhiteSmoke > 1 ptJacky > 1 pt
Résultats des sessions précédentes :~~>> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-25624150-3794-0-1-0-quizz-de-rapidite.htm#message_28075291
C'est Vivray le poseur, il impose ses règles.
Tu vas pas faire 2 poids, 2 mesures sur les abréviations, pour la simple et bonne raison que nous n'avons pas les mêmes connaissances
Allez, on va pas se battre pour un mec mort. Fake, stop vos conneries.
Oh et puis merde, débrouillez vous entre vous Coeur et Oracion, de toute façon j'arrête de poser vu que je dois prendre ma douche.
Bonne doosh