ça va, ça va, laisse à mon PC ses 2 minutes entre le moment où je clique sur "poster" et le moment ou le message est visible sur la page..
Rothen est arrivé après Goron.
+2 vivray/Drake+1 Beuuaaarh
La réponse Rothen était suffisante.
Le bon vieux Rothen.
bonne vieille*
Kludd, maj please.
Kludd est endormis devant un site de hiboux, laissez le.
Kludd qui fait pas la maj'.
Kludd qui critique les autres
Mais, mais le temps que je poste un messages vous avez répondu à une question ::::::x
Non, le bon vieux.
Bonne vieille.
Non.
Si, je te dis que si.
Bon sérieux, il est passé ou kludd ?
Classement de la 37ème session
Choco > 49 ptsVivrou' > 40 ptsCyoan > 38 ptsLp > 34 ptsYoshi > 29 ptsKloden > 26 ptsTurt > 20 ptsDarki > 20 ptsKludd > 19 ptsMaxtar33 > 18 ptsOracion > 18 ptsKiruwaah > 17 ptsSerdaigle > 16 ptsJet > 10 ptsFunk > 9 ptsEuro > 9 ptsNoxim > 8 ptsFloben > 8 ptsLink_And > 7 ptstorati > 7 ptsraf_the_boss > 5 ptsgicombat > 5 ptsDresseur > 5 ptsCid > 5 ptsGrandChelem > 4 ptsMetroid > 4 ptsLinQ > 4 ptsDrake > 4 ptscpt_chocolate > 3 ptsDrattak > 3 ptsStronger > 2 ptsguitou > 2 ptssomphonsy > 2 ptsViioloncelle > 2 ptsMangeTesFrites >2 ptsthe-ayatollah > 2 ptsDS_Power > 2 pt]Psychosocial[ > 2 ptsKira > 2 ptsNero > 2 ptsCriss > 1 ptTaio > 1 ptMiniZero > 1 ptCookies > 1 ptDragomira > 1 ptReyrey28 > 1 pt
Non, c'est un bon vieux, s'too.
Chaud, je passe de un refresh en une demi seconde à un refresh en trois secondes. C'est devenu horrible pour quizzer.
Pour toute réclamation adressez vous à mon fournisseur internet.
PMQ
Ah enfin, tu en a mis du temps, vieille chouette !