Wow, je n'avais même pas vu. ^^
Non mais faut arrêter. J'ai pas non plus créé un topic incitant la triche, et demandé l'épinglage de celui-ci. C'est un peu disproportionné pour un post qui a rapidement coulé et qui a été vu par 5 personnes. N'exagère donc pas les choses.
Dans le fond, t'as parfaitement raison et il serait idiot de chercher à te prouver le contraire. De plus, va falloir que j'aille me coucher car les conversations qui mènent à rien m'ennuient vite. C'est vrai, j'ai put apprendre à quelques personnes qu'il était possible de tricher. Je reconnais mon tort. Je m'excuse. Je te prie, et demande à la communauté entière un pardon que je ne mérite sans doute pas.
Je tourne ça au mélodrame oui, vos excuses, je m'en fiche un peu car je ne me sens pas fautif. Malgré tout cela, vous n'avez pas réussi à me faire culpabiliser et vous ne risquez pas d'y arriver. Si tel est votre but, ce dont je doute un peu néanmoins.
Une chose par contre est contestable : le " tu voulais montrer au autres que tu savais ".
Non mais sérieux, on est pas au bac à sable. J'ai passé le stade des " J'ai eu les 10.000 posts du blabla, mon pseudo a eu 5.000 messages en un mois et j'ai un Qi de 165 ". " Le plus fort c'est moi ", j'en ai fini avec ça depuis bien longtemps. Sérieusement, y'a rien d'hallucinant à parler d'un changement d'Ip. J'aurais adopté un langage technique 100% Geek en faisant style d'expliquer un truc ultra simple en faisant " Ouais, c'est pourtant facile à comprendre, vous êtes des zeros ", je suis d'accord. Mais là, on ne se trouvait pas dans un niveau élevé en matière d'informatique.
Et sinon, les majs des quizzs et des master, euh... Pas vraiment non. Car ça, ce sont des mises à jours, disons euh... Basiques et simples quoi. Y'a rien de méchant là dedans.
Enfin bref, rien d'autre à dire. J'ai pas eu raison de lâcher ça comme ça mais tant pis, le globe ne s'arrête pas de tourner et je continuerai à penser que les votes via forums, cay le bien.
" un modo a du le supprimer "
~~>> J'en ai effectivement demandé la suppression vu qu'il semblait vous gêner.
