Tu devrais relire mon avant dernier post sur le topic. Tu verras peut-être qu'il y avait écrit " J'vous laisse, excusez ce dérangement ". Après, problèmes de vues... Mouais, de compréhension peut-être. Quoi qu'il en soi, t'as pas compris que je ne voulais étirer la polémique sur plusieurs pages vu que ça embêtait tout le monde mais on peut continuer ici, c'est mon topic.
~~> Peu importe, tu as lancé une polemique, beaucoup de monde ne savent pas qu'il est possible de "tricher" sur les sites de votes, on est sur le -15, et ça tu sembles l'oublier.
Si difficiles de débrancher et rebrancher son modem. C'est sûr qu'il faut au moins un Bts Iris pour changer une Ip. Un Bts, tant que ça ? Non, une simple recherche sur internet.
~~> Ton ironie est médiocre, je le redis: on est sur le -15, peu de gens savent ce que tu viens de dire plus haut concernant les sondages, moi y compris je viens d'apprendre quelque chose et en étalant les moyens de triche: bah bravo, faut pas s'étonner des résultats maintenant.Tu vas me dire, bah oui, une recherche internet n'importe qui sait le faire, et moi je te dis que si l'ont ne sait pas qu'il est possible de tricher, on ne cherche pas, or en arrivant sur le forum avec " sur pixule c'est facile tu changes ton IP et tu revotes autant que tu veux
" ( désolée je ne trouve plus ton post, un modo a du le supprimer en pensent la même chose que moi ) ,là c'est sûr, ça force à chercher.
Des majs de 10 - 20 pages, j'en ai fait plusieurs et je sais ce que c'est. Là, vous êtes plusieurs et vous pouvez vous organiser, vous répartir les tâches. M'enfin, vous avez raison quand même. Pixule est plus pratique. Bien plus. Moins éprouvant et toussa... Mais pour les élections ne serait-ce que municipales, encore heureux qu'ils ne fassent pas comme vous car des maires élus avec de la triche, y'en aurait, mais pas qu'un peu. Il vaut mieux privilégier la qualité que la rapidité d'exécution.
~~> Tu parles de quoi là? D'un master? D'un quizz ? Au master c'est un contre un, ensuite y'a la MAJ, rien de bien compliquer on reporte le vainqueur et les pts,paf next.Le quizz j'ai même pas envie d'en parler: Tu poses la question, tu C/C la maj et t'ajoutes les points au gagnants
. La il s'agit d'une MAJ en permanence, je dois rajouter les points, vérifier qu'il y'a pas de triche, et ça pour un total de 40 personnes en même temps.
Car sur un forum, si tu vois 5 pseudos à la suite voter pour le même, tu te poses des question
~~> Personne n'est assez stupide pour poster 5 fois à la suite pour voter pour une personne...en revenche, à intervalle de 10-15 minutes ...
On fait comment pour vérifier maintenant
?
CONCLUSION~~> Simple et rapide: tu voulais montrer au autres que tu savais.Tu veux montrer que tu sais, et tu t'en fout des conséquences, même au détriment d'un 'concours' qui était pourtant bien partit.