Bien sûr.
Ben ouais, mais n'oublie pas la maj et le pmq.Laisse juste un espace de 30 sc entre le Pmq et la question et tout sera parfait. ^^
Mais vous êtes perdus sans moi!Dans quelques minutes je reviens et je pose,si personne ne se propose avant bien sûr ^_^.
PS=> Je refais une new MAJ ?
Post scriptum
S'cusez,j'avais pas vu que Misondra allait poser...
Ta oublié le PMQ.....
Post scriptu^m
Il faut un pmq et c'est :giobe: et non :monde: .
Metroid > 32 ptsJayfin > 30 ptsLove-Yoshii > 29 ptsVivrayman3 > 22 ptsSuper_Mat > 14 ptsChoco > 12 ptsKira > 11 ptsSunbay > 11 ptsEctasy > 9 ptsGueguette > 7 ptsDrattak > 7 pts--Kirby-- > 6 ptsLp007 > 5 ptsXuy > 4 ptsWrestlMania > 4 ptssunnylink > 2 ptsC62 > 2 ptsMoon > 2 ptsnaruto8127 > 2 pts[JV]Balthier > 1 ptLBG > 1 ptDarkilinki > 1 pt
C'est quoi pmq ?
Prochain Message Questionpour indiquer que tu vas pas tarder de poser ta question.
Prochain Message-Question .Et au fait,il faut faire un C/c de tout le classement,pas seulement du classement provisoire .
Prochain Message Question, c'est pour que les joueurs soient prévenus que la question arrive ^^
Oki
PMQ
Slt
Comment s´appelle le méridien qui sépare l´ouest et l´est de notre très chère planète, la Terre, que nous polluons jour après jour ?
Méridien de greenwich.
L'equateur