Résumons la situation. Tu as une manière de débattre un peu trop virulente à mon gout. Je te l'ai signalé avec une très grande diplomatie, en essayant de calmer le jeu et en t'expliquant bien ce qui n'allait pas chez toi. Tu as lu le message, tu m'avais dit avoir compris. Le lendemain, je vois que tu recommences à provoquer et à troller. Un administrateur lui-même décide donc de bannir définitivement ton pseudo, preuve de son soutien envers mes décisions. Je te demande donc une dernière fois d'arrêter, et le lendemain tu recommences. Une nouvelle fois, tes pseudos seront bannis, et je te demande d'arrêter de poster sur ce topic pendant quelques temps, étant donné que les habitués de ce dernier en ont marre de te voir. Jusque là, personne a contré mes décisions. Et là, je passe 20 minutes à errazer tes posts.
Alors qu'on soit clair : tu n'as personne de ton côté, et mes décisions sont soutenues par les forumeurs de ce topic et par l'administration. Essaye donc de poster après ce message sur ce topic et j'irai directement voir les admins pour demander un kick à vue, et crois moi ce genre de choses n'est pas plaisant pour toi. Si tu postes pas, ma proposition tiens toujours : tiens toi à carreau et tu pourras revenir ici.
La balle est dans ton camp, mais réfléchis bien avant de tenter de poster ici.