CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sanguyne

SaLoKiN
SaLoKiN
Niveau 10
23 mai 2010 à 15:49:54

Chaud Drattak, t'écoutes trop de rap ou quoi? :rire: Faut pas croire tout ce qu'ils disent dans les chansons, le dealer, il est aussi un minimum social, il ne trouve pas sa joie uniquement dans les billets et surtout pas celui que je connais. :rire:

Fin ce que tu débites comme connerie, c'est chaud, ça se voit que tu connais pas du tout. Après, ça se passe peut être comme ça chez toi, mais jamais eu ce genre de problème.
+ Mon dealer est justement réputé pour être généreux (il arrose 50% du lycée :noel: ), il sert très bien comparé à ce que mes potes ont pour une même somme. :rire:
Et évite de parler comme ça de lui, tu le connais absolument pas, genre s'ils rigolent avec moi, c'est pour que je lui reste fidèle, ptdr quoi. :rire:

KeetZ
KeetZ
Niveau 10
23 mai 2010 à 15:50:04

C'est marrant les gens fument pendant une trèèèès longue période mais prétendent quand même ne pas être accro. :noel:
Pourquoi ne pas arrêter sachant que c'est gravement nuisible à la santé, dans ce cas ? :hap:
PSK SA AMUSE ? :hap:

Affreur
Affreur
Niveau 10
23 mai 2010 à 15:50:42

:hum:

Merci Weiss, tu roxx. :)

Bye !

Martini
Martini
Niveau 8
23 mai 2010 à 15:51:11

Ça va super et toi ? :p)

1. KeetZ Voir le profil de KeetZ
  2. Posté le 23 mai 2010 à 15:50:04 Avertir un administrateur
  3. C'est marrant les gens fument pendant une trèèèès longue période mais prétendent quand même ne pas être accro. :noel:

Parce que je peux arrêter d'en fumer du jour au lendemain. :sarcastic:

Et j'y pense pas à la santé tu sais, j'en fume car ça me fait tripper, stoo.

Sadism
Sadism
Niveau 7
23 mai 2010 à 15:51:21

De rien, je suis là si t'as des soucis. :-)

KeetZ
KeetZ
Niveau 10
23 mai 2010 à 15:51:26

"il sert très bien comparé à ce que mes potes ont pour une même somme. :rire: "

:d) Donc il escroque tes potes, il est pas honnête c'est c'que j'disais, merci. :-)
+ Rien à voir avec le rap, j'te dis que j'connais moi-même des dealers, et je sais comment ils fonctionnent.
Puis bon, il arrose la moitié de ton lycée, c'est juste pour se faire quelques centaines d'amis dans un bon p'tit lycée de riche hein, il se branles des loves hein ? :noel:

KeetZ
KeetZ
Niveau 10
23 mai 2010 à 15:52:26

Ouais c'est ça Funk, ils disent tous ça. :noel:

SaLoKiN
SaLoKiN
Niveau 10
23 mai 2010 à 15:52:59

Quand Funk dit que ça fait 4 ans qu'il en fume, c'est pas un par jour, je suis pose. :rire2: :hap:
C'est de temps en temps avec les potes, peut être après les cours, et en soirée.

Il arrête du jour au lendemain s'il le souhaite. Mais les effet, c'est tellement bons et amusants que je vois pas pourquoi tu t'arrêterais, d'autant plus que plus tard, tu ne pourras plus en prendre pour une question d'image.

Mais parler de ça alors qu'on est clean et qu'on a jamais porté un tonc à sa bouche Drattak, c'est impossible, tu peux pas connaitre ni savoir. Tu te bases sur ce que t'entends musicalement ou sur ce qui se passe dans ton quartier, à vrai dire t'en sais rien, mais tu restes assez loin de la réalité ou du moins, MA réalité. :hap:

Nadjah
Nadjah
Niveau 10
23 mai 2010 à 15:53:17

Oh moi j'admet être accro à ce que j'ai touché jusqu'ici, c'est à dire à la cigarette.
Dernièrement, j'ai cessé d'en fumer. (plus de sous) Ben, j'suis un peu obligé d'en "racketter" à gauche à droite certains soirs :noel:

criss
criss
Niveau 10
23 mai 2010 à 15:53:35
  1. Citer Ignorer Nadjah Nadjah Voir le profil de Nadjah
  2. Posté le 23 mai 2010 à 15:38:25 Avertir un administrateur
  3. Moi j'en vois plein aussi des dealers, ils ne sont pas du tout discret d'ailleurs :noel:

Plussix :noel:

Martini
Martini
Niveau 8
23 mai 2010 à 15:54:58
  2. Posté le 23 mai 2010 à 15:52:26 Avertir un administrateur
  3. Ouais c'est ça Funk, ils disent tous ça. :noel:

Bah moi je te le dis, je fume que en soirée, ou quand je suis avec certains potes. :noel:

Question mental, j'ai bien arrête la clope sans aucune aide après deux ans de fumette, chaque jour en plus. :)

Alors crois pas que ça me serai dur d'arrêter le bédo.

KeetZ
KeetZ
Niveau 10
23 mai 2010 à 15:55:19

"Tu te bases sur ce que t'entends musicalement :d) On met cet "argument" de côté vu qu'il est merdique et faux. :noel:
ou sur ce qui se passe dans ton quartier, à vrai dire t'en sais rien, :d) Bah si justement. :hap:
mais tu restes assez loin de la réalité ou du moins, MA réalité. :d) Ta réalité est sacrément différente de LA réalité alors. :hap:

Nadjah
Nadjah
Niveau 10
23 mai 2010 à 15:55:55

Chacun fume ce qu'il veut après tout, je ne vois pas où il y a matière à embrouille :sleep:

Martini
Martini
Niveau 8
23 mai 2010 à 15:56:07
  1. SaLoKiN Voir le profil de SaLoKiN
  2. Posté le 23 mai 2010 à 15:52:59 Avertir un administrateur
  3. Quand Funk dit que ça fait 4 ans qu'il en fume, c'est pas un par jour, je suis pose. :rire2: :hap:

C'est de temps en temps avec les potes, peut être après les cours, et en soirée.

Environ 5 dans le mois quoi, parfois plus parfois moins, mais c'est loin d'être tous les jours.

criss
criss
Niveau 10
23 mai 2010 à 15:56:14
  2. Posté le 23 mai 2010 à 15:50:04 Avertir un administrateur
  3. C'est marrant les gens fument pendant une trèèèès longue période mais prétendent quand même ne pas être accro. :noel:

Parce que je peux arrêter d'en fumer du jour au lendemain. :sarcastic:

Idem, j'ai arrêter pendant toute ma période de ' non travail ' par manque de moyen, après la première paye, j'ai repris aussi tôt. Non pas que je suis drogué, mais j'aime sa. Les effets etc...

Mais tout le temps que je ne fumait pas, sa ne manquait pas. :non:

SaLoKiN
SaLoKiN
Niveau 10
23 mai 2010 à 15:56:31

Je parlais de mes potes des autres lycées, un, pas de ceux du mien. :rire: Après, tous les dealers ne sont pas aussi réputés ni rien, yen a qui vendent de la merde très cher et d'autres qui vendent des trucs bien à un bon prix, j'ai de la chance d'avoir un dealer appartenant à la seconde catégorie, n'est-t-il pas? :hap:
Tu sais comment ils fonctionnent ... Ils t'expliquent, c'est bien ça? Pour un mec clean comment peut-on s'intéresser à ça? Et puis, je pense que tes potes se donnent un côté trop dark.
Non, juste parce qu'il sert bien, il est sympa, il cherche pas la merde, limite, c'est nous qui l'exploitons ... :hap: En revanche, il est vrai qu'il serre vachement de meufs. :bave:

KeetZ
KeetZ
Niveau 10
23 mai 2010 à 15:56:57

Bah justement, si vous pouvez pas arrêtez tellement c'est bon, c'est que vous êtes accro. :hap:
Accro ça veut pas forcément dire que vous vous coupez les veines quand vous en avez plus hein :(

criss
criss
Niveau 10
23 mai 2010 à 15:57:59

Akhy > Non pas accro, t'aime bien les glaces au chocolat toi ? Bah tu va en manger quand tu veux, tu ne va pas t'en priver. Je vois pas pourquoi on ferais pareil.
Quand tu n'as plus de sous, bah tant pis, tu n'as pas de glace. Mais quand tu as l'occasion d'en avoir, bah tu en prends

KeetZ
KeetZ
Niveau 10
23 mai 2010 à 15:58:16

Bah en fait les dealers "que je connais" vendent soit juste en bas de chez moi, soit en bas d'un immeuble qui est à 50m de chez moi et à côté de lequel je passe tous les jours, donc bon, que je m'y intéresse ou pas, j'ai pas vraiment le choix de comprendre comment ils font. :noel:

SaLoKiN
SaLoKiN
Niveau 10
23 mai 2010 à 15:59:16

" Accro ça veut pas forcément dire que vous vous coupez les veines quand vous en avez plus hein "

Bah si, c'est ça qu'on appelle être accro.

Etre accro, c'est être en manque de quelque chose, à tel point que ça dérange mentalement, que ça nous obsède tout ça ... Or là, avec les exemples de Funk & Criss, tu vois bien que c'est pas le cas.

Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet re-bloqué
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment