Ah si, je peux t'assurer que je ne suis ni une victime soumise, ni un perturbateur.
3ème (Générale hein. )ReyRey28.
Ah Ok.
Quand vous dites perturbateur c'est que vous bavardez en cours ( ) ou que vous insultez tout le monde,vous battez tout le temps etc... ?
Je bavarde beaucoup, mais je suis pas perturbateur. Perturbateur = Lance des objets, crie sur les profs, etc.
Je traine à 11/12 de moyenne générale.
Je suis nul en math, en dessins et en Chimie.
Qu'est ce qu'on s'amuse aux conseils de classe grâce à vous !
Maths ! C'est toute ma vie. Donne moi un calcul, pour voir si je peux développer. Calcul littéral.
Mmmh le mec qui ne vit que pour les Maths mais qui est encore aux développements/factorisations, c'qu'on fait en 5ème quoi.
Demain j'ai pas cours l'après-midi !
Non, je fais puissances, doubles distributivités, fractions négatives, théorème de Pythagore, théorèmes des milieux, etc.
Moi non plus.
La semaine de la science oblige
Salut.
Allez, donnez moi des maths à faire. Je suis en manque.
Donne moi la 1414847878 décimale de Pi.
Oui,grâce au élément perturbateur je m'amuse un peu aux conseils de classe !
En maths, équations différentielles non homogènes d'ordre n > all
" Il est vrai que XX xx Perturbe la classe, mais, est ce le signe d'un mal être intérieur ? D'un besoin caché d'affection ? "
Dunkan > Je ne suis pas de ton niveau.
" " Il est vrai que XX xx Perturbe la classe, mais, est ce le signe d'un mal être intérieur ? D'un besoin caché d'affection ? "
< Si ça se trouve, il veut juste casser les couilles et se refuser à travailler.
C'est normal que j'ai envie de te faire des choses sadiques quand je te vois Farès ?
Très amusant, je m'amuserais à ne pas plaider la cause des autres élèves. 'Fin, ceux que j'aime pas.