Chercher la discussion ?
Quand vous êtes bloqués sur des échanges de "collectors
" ?
Si on inclut pas le mot pseudo dans son post, on est carrément exclu du sujet, alors bon, pour chercher la discussion comme tu dis, faut aussi prêter attention aux autres et à ce qu'ils disent, plutôt que de rester bloqué sur un échange. :$
" Ne me dis pas que tu fais parti des types qui jugent sur les quelques posts qu'ils voyent ?
Nan, parce que, résumer Mazda et Funk à " PSEUDO PSEUDO PSEUDO " tu vois, ça me fait un peu pitié. "
Elle est hilarante ta première phrase quand on sait que ya quelques semaines, t'étais encore là, à voguer de topic en topic et à venir rabaisser tout le monde avec ta science infuse et ton incroyable sens du jugement (
). Je me souviens d'un mec qui avait posté deux messages et t'avais dit un truc style "Ah okay, toi t'es le genre de mec stupide [...]", même que je t'avais fait la même remarque que tu me fais aujourd'hui.
Après, Funk, je le juge pas sur 2 posts comme tu juges les malheureux qui croisent ton chemin. :/ Ca fait qques temps qu'il passe et, je m'en excuse d'avance, mais les discussions tournent à 95% autour des pseudos ou des posts ...