CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aurore !

Tempesta
Tempesta
Niveau 10
18 novembre 2009 à 17:45:01

Oui. Mais je vais me répéter, la mort n'est pas forcément une punition.
Enfin, je suppose que tu ne crois pas en l'existence de Dieu, donc on a pas le même point de vue.

Sasory
Sasory
Niveau 10
18 novembre 2009 à 17:45:35

Ca dépend ou ce situe le cancer. mais en gros oui. :(

The_Kaos
The_Kaos
Niveau 10
18 novembre 2009 à 17:46:06
  1. Tempesta Voir le profil de Tempesta
  2. Posté le 18 novembre 2009 à 17:43:15 Avertir un administrateur
  3. C'est pas logique Kaos, ça veut dire quoi se battre pour toi ? Des milliers de personnes meurent de cancer chaque année, et ils se suicident pas pour en finir eux non plus, tu es beaucoup trop impartial dans tes propos là...

Ma mère a un cancer.
Je sais que je devrai pas le dire ; mais quand tu pratiques une chimiothérapie, t'as deux solutions.
- tu te laisses abattre, tu luttes pas, et en ce cas là ça va vraiment mal.
- tu ne t'abbats pas, mais tu te bats. Tu es fatigué, tu vomis, tu perds tes cheveux ? Tant pis, tu sors, tu vois du monde, tu en parles, tu rigoles. Et tu restes pas dans ton lit.
Ma mère, elle, se bat. Une amie de ma mère ne s'est pas battu. Au final elle allait tellement mal qu'elle a tenté de se suicidé.

Elle s'est battu et mérite de survivre ( comme tout le monde, mais plus ).
J'ai été interné en hôpital psychiatrique ( autre exemple ) à cause d'une fille.
Je me suis battu, et depuis 1 mois, ou deux, je vais mieux. Sinon je serai encore en train de sécher tout le temps, me renfermer sur moi-même.
Et je MERITE d'aller mieux, car je me suis BATTU.

Lui, c'est pareil. :)

Simbrele
Simbrele
Niveau 9
18 novembre 2009 à 17:46:27

La médecine fait des progrès, beaucoup de cancer peuvent être éviter maintenant.

Tempesta
Tempesta
Niveau 10
18 novembre 2009 à 17:47:42

Seulement si ton cancer t'empêche de sortir et te cloues sur ton lit, que tu veuilles te battre ou pas, tu ne peux faire grand chose...

Sasory
Sasory
Niveau 10
18 novembre 2009 à 17:48:22

Même avec les progrés considerable de la médecine jamais nous ne pourons tous les soigner.
Parce que beaucoup sont toujours pris trop tard.
C'est vraiment une saloperie ce truc parce que pour la plupart tu n'as quasiment pas de symptome réel a part nausé constante pour la plupart et on te l'apprend le plus souvent trop tard.

Si je veux faire médecine c'est juste pour pouvoir aider le plus de gens a sans sortir. :oui:

The_Kaos
The_Kaos
Niveau 10
18 novembre 2009 à 17:48:53

Eh bah si.
Je peux te dire que j'ai vu ma mère dans de sacrés mauvais états, mais elle n'est pas resté là, les bras croisés, à attendre.
Elle a fait d'autres choses, s'est occupés.

Après bien sûr l'ambiance familiale en prennait de gros coups, elle était de mauvaise humeur, mais il valait mieux ça que plutôt la voir cloué au lit et pleurer.

SerdaigIe
SerdaigIe
Niveau 10
18 novembre 2009 à 17:49:33

On a plus qu'une seule chose à faire maintenant : L'accepter & puis c'est tout, tout ce qu'on dit ne changera rien. Tout ce qu'on dit sur la volonté de s'en sortir ne fera pas reculer la mort non plus...

LinQ
LinQ
Niveau 10
18 novembre 2009 à 17:51:00

Mes condoléances.

Tempesta
Tempesta
Niveau 10
18 novembre 2009 à 17:51:02

Non, si tu NE PEUX te lever, que t'ais envie de vivre ou pas, tu pourras pas te lever, c'est tout. Y'a pas que la volonté dans la vie.

Lightning__
Lightning__
Niveau 9
18 novembre 2009 à 17:51:07

Personnellement je pense que si quelqu'un doit mourir, ça arrivera quoiqu'il arrive, qu'il se batte ou non ça finira par arriver. D'autres s'en sortent. C'est comme ça, on ne peut rien y faire. Juste observer.
Désolée si mes propos en choquent certains.

Sasory
Sasory
Niveau 10
18 novembre 2009 à 17:51:08

Dans tout les cas la plupart des personnes qui ont un cancer veulent continuer de travailler a coté pour oublier le plus possible la maladie mais c'est pas super simple surtout en fase final. :(
C'est vraiment terrible mais ca existe depuis la création du monde c'est une degenerecence des cellules. :(

Simbrele
Simbrele
Niveau 9
18 novembre 2009 à 17:51:34
  1. Sasory Voir le profil de Sasory
  2. Posté le 18 novembre 2009 à 17:48:22 Avertir un administrateur
  3. Même avec les progrés considerable de la médecine jamais nous ne pourons tous les soigner.

Parce que beaucoup sont toujours pris trop tard.
C'est vraiment une saloperie ce truc parce que pour la plupart tu n'as quasiment pas de symptome réel a part nausé constante pour la plupart et on te l'apprend le plus souvent trop tard.

Si je veux faire médecine c'est juste pour pouvoir aider le plus de gens a sans sortir. :oui:

C'est faux. La plupart des cancers fatals peuvent être éviter maintenant si la personne fait ce qu'il faut. Le test de dépistage du cancer de la prostate. Un homme peut vérifier si il a cancer des testicules facilement, pareil pour les seins d'une femme, il existe un vaccin contre le cancer du col de l'utérus. Bref, il y a 10 ans, ça existait pas tout ça.

Sasory
Sasory
Niveau 10
18 novembre 2009 à 17:52:07
  1. Lightning__ Voir le profil de Lightning__
  2. Posté le 18 novembre 2009 à 17:51:07 Avertir un administrateur
  3. Personnellement je pense que si quelqu'un doit mourir, ça arrivera quoiqu'il arrive, qu'il se batte ou non ça finira par arriver. D'autres s'en sortent. C'est comme ça, on ne peut rien y faire. Juste observer.

Désolée si mes propos en choquent certains.

Le mental même si on n'y crois pas joue un grand role dans l'anilation d'un cancer. :oui:

Malgrés que ce que tu dit est plutot vrai quelqu'un qui se bat a plus de chance de sans sortir que quelqu'un qui n'attend que la mort.

Threatened
Threatened
Niveau 10
18 novembre 2009 à 17:52:10

La mort, c'est la loterie du hasard Quentin, il méritait pas de mourir. D'ailleurs qui le mérite ? C'est un evènement de la vie et il arrive que parfois, ça arrive plus tôt que prévu.

"Memento mori" :cd:

Ce qu'on doit faire maintenant, c'est l'accepter. Il aurait pas voulu qu'on soit tristes comme ça. Alors keep up.

The_Kaos
The_Kaos
Niveau 10
18 novembre 2009 à 17:52:53

Faut que j'écrive un truc à sa famille. Ou à son grand-frère.

Threatened
Threatened
Niveau 10
18 novembre 2009 à 17:52:56

"Lightning__
Posté le 18 novembre 2009 à 17:51:07 Personnellement je pense que si quelqu'un doit mourir, ça arrivera quoiqu'il arrive, qu'il se batte ou non ça finira par arriver. D'autres s'en sortent. C'est comme ça, on ne peut rien y faire. Juste observer.
Désolée si mes propos en choquent certains. "

Tout à fait d'accord ^^

Sasory
Sasory
Niveau 10
18 novembre 2009 à 17:53:22

Simbrele>Non mais je sais ca :fou: .
Mais ce que je dit c'est que jamais nous n'ateindrons 100% contre le cancer. :)

Mais tu a raison. :)
Mais tout le monde ne fait pas de depistage et la plupart c'est après 50ans.

Threatened
Threatened
Niveau 10
18 novembre 2009 à 17:54:23

enfin, mon "tout à fait d'accord" s'arrête à ton "on ne peut rien y faire" Alice :o))

Pour des raisons personneles ^^

Simbrele
Simbrele
Niveau 9
18 novembre 2009 à 17:54:53

Oui, bien entendu. ^^ La maladie ne sera jamais vaincue. Mais elle devient de plus en plus évitable.

Pour le cancer des testicules, il est utile de "vérifier" à partir de 15 ans.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment