Trop cool mes heures de cours. Pour la semaine qui va bientôt commencer, alors :
Lundi : J'ai Anglais de 10h30 jusqu'à 12h30. Informatique de 13h30 jusqu'à 14h30 et enfin deux heures d'atelier d'écriture de 14h30 jusqu'à 16h30. Je précise que c'est la journée où j'aurais le plus de cours !
Mardi : Je commence à 13h30 jusqu'à 15h30 en ayant français !
Mon seul cours de la journée ! Et encore c'est pas seulement le mardi que je n'ai qu'un seul et unique cours !
Mercredi : Je n'ai même pas un seul cours, tout comme le samedi. Alors que l'année scolaire précédant, j'avais cours le mercredi matin mais également le samedi matin !
Jeudi : J'ai cours de 10h30 jusqu'à 12h30. Voilà le deuxième jour où je n'ai qu'un seul cours de toute la journée ! Et c'est pas le dernier ! Ah oui, le cours que j'ai est informatique tout le lundi.
Vendredi : Tout comme le jeudi, j'ai cours de mathématiques de 10h30 jusqu'à 12h30.
Les emplois du temps, d'après ce que j'ai compris vont changer toutes les semaines. Mais j'aurais toujours moins d'heures de cours que la majorité des élèves allant au Lycée auquel j'irais lundi prochain. Et si vous vous demandez pourquoi j'ai moins de cours, c'est tout simplement parce que je participe au pole de remobilisation.