Ouaip, oké, j'ai 13 ans, je le sais, tout le monde me le reproche depuis que je les ai, j'ai eu le droit à toute sorte de reproche quand je modérais, et je peux vous dire que le fait d'avoir 13 ans m'a poursuivi pendant toute ma période de modération, c'est à dire 8 mois.
Je m'excuse alors d'être né en 1996. :3
Loli, je t'ai pris de haut, oké (tu dois certainement parler de The Legend of Zelda : Spirit Tracks, non ?), à vrai dire, je me sentais plus à l'époque. La modération, sans doute, le fait d'avoir un pseudo rouge me donnait l'illusion d'être supérieur, et franchement, j'ai honte de moi maintenant. Honte d'avoir donné tant de temps pour un forum qui ne servira à rien dans mon CV plus tard. En effet, modérateur, ça n'apporte rien d'enrichissant dans la vie IRL.
Pour Luigi, je sais pas ce qu'il s'est passé, tu es devenu plus aigri. Tant pis, c'est pas grave, t'es quand même une personne des très appréciable. Dommage qu'il me manque 2/3 ans, on aurait pu bien parler sinon.
Quentin, on s'est tout expliqués par MSN... Après c'est à toi de voir. Toi aussi je t'aime bien (comment ça je me répète), t'es vraiment une personne très appréciable. Dommage...
Alex, je dirai pas grand chose comparé à tout ce que je devrais te dire. Je comprends le fait que tu veuilles me casser la gueule, que tu veuilles que j'aie jamais existé etc. Mais je te jure que je voulais pas te provoquer tout à l'heure, en disant ce que je t'ai dis.
Je me rendais pas encore vraiment compte que ce que je disais sur ce forum, avec mon clavier, qui forme des pixels, pouvait encore tant d'impact sur un simple forum. Et il est vrai que je suis pas du tout pareil IRL que sur les forums : IRL, j'aurais fermé ma gueule, et ouaip, c'est plus facile de l'ouvrir sur un forum que IRL. ; )
Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne soirée. ; )