Bon ça y est, le plomb est pété.
Vous me casser les bonbons mais à un point... 
Je parle pour les deux zigotos Alex aka "Moordy" et Nabil aka "Ginny" aka Serdaigle.
Mais là c'est surtout Serdaigle qui me pousse à en arriver là.
Je vais te le dire, tu n'es qu'un petit abruti, tu ne mérites pas Melissa, tu devrai aller te regarder dans un miroir, et essaye d'accepter tout ce que tu dis.
Drôle de le provoquer ?
Drôle de le faire souffrir ? Drôle ? Espèce de fumier, pour une connerie comme ça j'ai été interné en hôpital psychiatrique et je suis actuellement ENCORE sous calmer ( depuis plus d'un an maintenant, et à forte dose depuis février ), tu n'es qu'une ordure. Vraiment j'ai envie de... je sais pas.
Tu vas me répliquer quoi ? "tkt vasy vient tbat j'appelle tou mes potos arabes" ( no racism, c'est ce que tu dis toi même ).
N'y vois aucun racisme, mais moi je dis : LOOOOOOL. T'es assez lâche pour avoir peur de te faire défoncer ? Je comprends d'avoir cette peur, mais après fait assumé ses propos.
T'as 13 ans, lui 15. T'as peur ? Tu sais que tu fais pas le poids ? Donc bien sûr tu fera appelle à tous tes potes ? C'est de quel niveau ça ?
Collège.
Mais j'oubliais : t'es au COLLEGE ENCORE
Sale gamin, tu mérites pas Melissa, tu mérites je sais pas quoi, mais pas l'amour.
Espèce de fumieur, si moi je pouvais venir avec Alex te foutre une raclé alors là crois moi je le ferrai. Et crois moi tes potes je m'en contre-fous, tout ce que je viendrai chercher c'est ton sang.
Alors maintenant tu vas arrêter sale ordure.
PS : oui osef de mon portrait, vas-y supp le de ton sale PC si tu veux.