Voila la je sais que je suis grave de poster mes problème de potes sur un fofo mais...
Tout débute ce jour-la.J'ai l'habitude d'apporter des bonbons de temps en temps.
Un jour j'apporte un paquets de chewing -Gum(pas plein)
J'en passe un a un pote .On va en cours .A la récré ,ils m'en demandent encore un je lui dit non car t'en a deja une un ce matin.Y'a un gars qui passse qu'on connait assez bien je lui en passe un .Et La mon pote commence a piquer une crise soi-disant que j'avais donner 2 chewing-gum a l'autre et pas a lui .Ils me traitent de radin ...
Donc je vais voir ma bande de copains ,voila,donc celui qui a fait sa crise. Va traîner avec d'autres gars.Tranquille la journée je suis content j'ai perdu un pote mais j'ai les autres.
Sauf que le gars qui me fait la gueule ne la faisait pas aux autres du coup ils trainent vite fait avec eux et moi.Le midi j'avais super faim ducoup je fait la queue(ou plutot je gruge)sauf que mes potes trainent avec l'autre ducoup ils faisent pas la queue avec moi ,apres ils venaient avec moi juste quand on mangeait.Bon on décide de ce mettre avec lui pour bouffer;Il change de table et mes potes me lachent pour l'autre.Et a partir de ce moment ils me font la geuele a cause de l'autre (que je ne déteste pas )Du coup moi je trainais avec ceux qui trainent avec le gars qui me faisent la gueule (des "bizzus")Un moment y'a un pote qui passent tout seuol dans la cour "je lui demandent pk vous me faites la guele " Il me dit "Moi je te fait pas la guele,apres il me lance un pari du coup je vais avec mes potes .Une fois que je suis parti t'a un des mes potes qui dit a celui qui propsent le pari"Tin t'es gavé con"Plein de truc s d genre maintenant
Du coup je me retrouve a faire des va et vient entre les bandes qui sont deja crée qui veulent pratiquement tous se débarasé de moi (sauf un gars ).
Aussi quand on demande a celui qui me fait la geule si il me fait plus la geuele ils changent complétement de sujet .
Exemple ce matin:Dans notre petite ville il y a un parcours de vélo.Et moi j'étais avec eux.Et t'a quelqu'un il dit "Ca vous dit dimanche on va au parcours ,il dit Truc rejoint moi chez moi,Machin aussi n'oublie pas COD et tes manettes et apres il dit a Muche on viendra te chercher alors que moi j'étais la tranquille ,Ils s'en fouté de moi.
Aussi le gars qui me fait la gueule genre il a un gars qu'il aiment + dans la bande et du coup a chaque fois qu'on train enent avec lui sans que l'autre est la ,il te fais shier a mort parce que il est vite JALOUX.
Et j'ai pas l'attention de faire la compet pour des potes
J'attends les réponses du genre :Si ils te font la guele c'est parce que c'été pas le destin ou autre trucs du genre.
Alors que moi je les aime vraiment bien.
Du coup je me retrouve a trainer avec dess gros "bizzus"