CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~-~ Le Crash ~-~

Tibarn_Naesala
Tibarn_Naesala
Niveau 10
07 octobre 2009 à 13:24:58

Merci pour le vent :noel:

Resort
Resort
Niveau 10
07 octobre 2009 à 13:27:36

De rien :-)))

Sérieux ouais :noel:

Tibarn_Naesala
Tibarn_Naesala
Niveau 10
07 octobre 2009 à 13:54:34

Ils mirent Tom dans une couverture sur un brancart improvisé et le mirent à l'ombre sous les palmiers. Alors , on entendit un pleur. Tigra était recroquevillé dans un coin de la pièce , yeux enfouis dans les bras. Claire alla le voir et lui passa une main entre les cheveux.
- Bah , qu'est ce qui y'a ? Tom est vivant et ...
- C'est ... pas sa ... J'avais passé ... snif ... depuis tout petit à construire ... ma maison et la ...
Puis il éclata en sanglot.
Flash lui apporta un mouchoir. Tigra souffla dedans et essuya ses larmes. Michel s'approcha de lui et lui murmura :
- T'inquiètes pas. Maintenant , t'as des amis et on en construira une encore plus belle , de hutte ...
Aussitôt , ils démanagèrent les objets intact ou réparables. Ils décidèrent de s'installer sur une plage de sable blanc et fin , sous un ornement de palmier , bananiers et cocotier. Ils passèrent la journée à couper bambous , feuille et tout ce qui pourrait leur servir pour la création de la hutte. Le soir tombe. Klushee et Flash exhibèrent fièrement deux poissons chacun et Michel une petite raie. Claire et Tigra , eux , étaient assis et discuter de tout et de rien autour du feu. Tigra semblait profondément mal à l'aise en sa présence.
- Pourquoi t'es si rouge ? demanda elle avec un sourir du coin
- Je ... bah pour ... enfin ... je veux dire que ...
- REGARDEZ MOI CA !!! braillèrent les autres frères en leur montrant leur découverte
Ils les mirent sur le feu et le cuisèrent. Michel , depuis la fin de la pèche , ne cessait de rester à coté de Tom et de faire son mieu pour s'occuper de lui.
- T'aurais tant aimé mangé ce poisson ...
Il piocha un morceau dans son assiette et le mis dans la bouche de son frère.
Ils s'installèrent dans la hutte non finis et dormirent profondément. Mais au milieu de la nuit , la hutte vibrait ...

electricfox
electricfox
Niveau 3
07 octobre 2009 à 13:57:06

Clique ici : http://gagnedescadeaux.wufoo.com/forms/gagnez-pleins-de-cadeaux-avec-lockerz-/

thebestangel
thebestangel
Niveau 10
07 octobre 2009 à 14:02:38

Je veux la SWEET :bave:

Tibarn_Naesala
Tibarn_Naesala
Niveau 10
07 octobre 2009 à 14:07:10

Claire , tu demandais une histoire d'amour. Mouai , mais y'a 5 mecs puceaux en chaleur dont un qui a jamais vu de filles. :fou:
En fait , j'imagine sur place en écrivant. Tu en veux vraiment une ? :-)

thebestangel
thebestangel
Niveau 10
07 octobre 2009 à 14:08:11

Oui :bave:
Si tu peux :-p

Tibarn_Naesala
Tibarn_Naesala
Niveau 10
07 octobre 2009 à 14:08:45

Bien sur que je le peux , je sais tout faire. :fou:

Resort
Resort
Niveau 10
07 octobre 2009 à 14:09:13

Tu n'es pas vantard toi :rire:

Sinon suite :p)

Tibarn_Naesala
Tibarn_Naesala
Niveau 10
07 octobre 2009 à 14:31:57

La hutte improvisé vibrait toujours. Cette sensation était une horreur pour les frères et soeur qui avait connu la même sensation dans l'avion avant de perdre leur famille. Surgissant de nul part , un sanglier coura jusqu'a l'intérieur et sauta de tout son poids sur Tigra. Ce dernier poussa une plainte déchirante et cracha du sang.
- TIGRA !!! hurla Claire avant de se ruer en face de lui pour ne pas qu'il subisse d'autres dommages.
Un autre sanglier percuta Claire de plein fouet. Cette dernière fit propulser à l'autre bout de la pièce. Klushee , fidèle à sa grande taille et sa force , arrivait à peine à contenir un sanglier enragé. Michel fesait de son mieu pour que son frère évanoui ne soit pas piétiner , en vain. Un sanglier courut sur Tom à pleine vitesse. Ce dernier gémit et se mit en position foetale. Flash portait un bout de boit embrasé dans sa main , se qui éloignait les sangliers de lui.
- Bordel qu'est ce qu'ils ont ? gémit Claire
Klushee reçu un claquement sourd d'une arbalète dans son dos et s'effondra. Michel était déja à terre , haletant. Flash , n'y tenant plus , stoppa toute résistance avant de recevoir une flèche dans la cuisse et de tomber de tout son long.
Un garçon qui devait avoir un ou deux ans de plus que eux sortit d'un arbre , arbalète à la main. Il s'approcha de Tigra et lui donna un coup de pied dans la bouche.
- Sale merdeux. Pour rivaliser avec moi tu vas chercher d'autres gamins ? grogna l'inconnu
- Pitié ... gémit Tigra
Pour toute réponse , il se fit botter le cul. Il se tourna vers les naufragés.
- Mes chers petits bambins , je vous conseille de foutre le camp d'ici. C'est MON ile !!! Soit vous dégagez , soit j'envoie mes sangliers pour vous buter. Allez ma troupe , on se casse.
Aussitot , il disparu dans la nature accompagné des sangliers.

Tibarn_Naesala
Tibarn_Naesala
Niveau 10
07 octobre 2009 à 14:40:10

Ca bide sec. :-(

Resort
Resort
Niveau 10
07 octobre 2009 à 14:40:38

Suspense ... :o))

Tibarn_Naesala
Tibarn_Naesala
Niveau 10
07 octobre 2009 à 14:41:43

La sweet ? :hap:

Charlie43
Charlie43
Niveau 10
07 octobre 2009 à 14:46:17

oh mierda...
Trop bien :bave:

François Pérusse for ever :bave:

Resort
Resort
Niveau 10
07 octobre 2009 à 14:47:13

Suite :o))

Tibarn_Naesala
Tibarn_Naesala
Niveau 10
07 octobre 2009 à 14:56:40

Ils furent toutes la nuit impossible de se lever. Ils durent rester tous à leur même place sans bouger. Au petit matin , Claire réussit tant bien que mal à se lever. Elle réalisa que Klushee et Flash avait une flèche profondément enfoncé , l'une dans le dos , ce qui était grave , et l'une dans la cuisse , ce qui était irréversible si elle avait sectionné une veine. Elle s'approcha de Flash et pria pour que la flèche ne soit pas à l'intérieur de la veine. Elle réalisa avec effroi que malheureusement oui. Par chance , ce n'était pas mortel. Elle prit une bouteille de rhum , le seul alcool trouvé sur cette ile , l'appliqua autour de la blessure et retira la flèche d'un coup sec. Flash se réveilla et vociféra. Il se recroquevilla sur le coté en gémissant. Claire lui banda la jambe et lui remit une lotion d'alcool.
- Au tour de Michel ...
Par chance , il était bien amoché , mais rien de bien grave. Elle lui bande les endroits amochés et mit des pansement à base de plante de caoutchouc sur les entailles. Tom gisait par terre encore en position foetale. Son coeur battait mais il devait suivre les conseils d'un expert au plus vite. Hors , Claire ne connaissait que les premiers soins apprit au collège. Elle se précipita sur Tigra et le soigna au plus vite.

La suite cet aprem ou ce soir ou demain. :ok:

Tibarn_Naesala
Tibarn_Naesala
Niveau 10
07 octobre 2009 à 16:29:26

Up quoi :o))

Charlie43
Charlie43
Niveau 10
07 octobre 2009 à 16:33:47

Sweeeeeeet :bave:

Tibarn_Naesala
Tibarn_Naesala
Niveau 10
07 octobre 2009 à 16:50:52

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
IMPORTANT :

A partir de ce jour , chaque "inscrit" à la fic "Le crash" ne postant pas au moins un message par semaine (Hormis cas : Cause familiale , vacances ou autres) se verront supprimés leur personnage de la fic.
Merci de votre compréhension
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

rebonjourlesami
rebonjourlesami
Niveau 5
07 octobre 2009 à 16:52:44

vroum vroum