Merci , ça fait plaisir sans dec'. Je ferais de mon mieu pour satisfaire la demande de mes fans.
Les naufragés entrèrent dans la grotte de Tigra et constatèrent que bougies , torches , lit , nourritures abondante et même une petite radio et une petite télé.
- Depuis le temps que je suis ici , je dois prendre du confort ... 
Tigra fit une place dans son lit à Claire (Non non pas de pensée malsaine
)
Michel et Klushee dormirent sur un hamac suspendu entre deux rochers , et Tom et Flash dormirent sur une couverture dans le sable.
Le lendemain , ils se levèrent de bonnes humeurs malgrès l'accident de quelques jours plutot.
- Ah , au moins il m'a pas foutu des mains l'autre sauvage
, pensa Claire
Mais Tigra n'était plus là. Il revient quelques minutes après , deux lapins morts dans chaque mains et les jeta dans une marmite au dessus du feu.
- Les pauvres 
Ils achevèrent leur petit déjeuner mais Tom ne se levait toujours pas.
- Hep du con réveille t... commença Michel
- Laisse le , couillon. Il était méchamment endommagé hier. 
Ils laissèrent quelques biscottes à coté de son oreillers et partirent se promener.
Tigra leur expliqua quelques conseils comment survivre ici , comme comment créer du feu , comment tuer un sanglier , tuer un poulet sans le faire souffrir , se laver les dents avec du bambou , M+Z avec une canne à sucre
et toutes autres chose pouvant leur servir.
Pendant ce temps , Tom se réveilla et constata que ses frères et soeur était partit. Il mangea les biscottes et sentit un "Gruuuuuumphhhh" dans son dos.
Il se tourna lentement et constata avec éffroi qu'un ours le convoitait ...