- Bah ouai , evidemment. Notre mère est morte et on à jamais connu notre père.
- Très bien , allons y.
Ils marchèrent sur quelque bons kilomètres avant d'arrivés devant des montagnes.
- Ici , je vous conseille de faire attention. Les cailloux pointus pourraient torturer vos genoux douillés.
Tigra souleva son pantalon , et les naufragés constatèrent avec éffroi des dizaines de cicatrices , des bleus , des entailles , des échardes ...
- Ca a beau être dangereux , en haut vivent les seules poules de l'île et il y à une source d'eau potable.
Les frères et soeur sentirent un poids s'enlever de leur épaules , car il craignaient mourir de soif.
- Cependant , je voulais vous dire que ...
Il n'eut pas le temps d'achever sa phrase que Boulette exhibait fièrement un poulet mort dans sa bouche.
- Oh , mais je le connais ce chien , il errait sur l'île depuis quelque temps mais je n'ai jamais pu l'approcher !
Après avoir encore marché , ils arrivèrent dans le coeur de la forêt.
- Ici , malgrès la beauté de cette forêt , faites attention. Scorpions , chauves souris , loups , ours , et même quelques cannibales vivent ici. Ne vous y aventurez jamais sans être armé et équiper de premier soins. Cependant , c'est ici que l'on trouve des fruits. Il y a de tous sur cette île , même des piments.
- Y'en à pas des toxiques ? interogea Klushee
- Si , mais on les voit pas. Parfois , vous croyez manger une pomme et ... paf vous crevez.
- Ah d'accord.
Enfin , ils arrivèrent sur la côte de la plage et virent une grotte assez profonde.
- Ici , c'est chez moi. Y'a tout.
- Euh ... on peut pas dormir ici ? On a aucun toi et ...
- Bah ouai , on est amis maintenant.
La suite demain pour de bon