"Je ne regrette rien pour Docteur_F, il a bien prouvé qu'il ne méritait pas d'être sur JVC. ^^"
Chaud le gars qui fait des cauchemard toutes les nuits car je suis sur jeuxvideo.com
"J'ai changé de couleur à cause de notre dispute de la dernière fois. En partie à cause de ça, j'ai été renvoyé."
Je suis fier d'avoir servis a quelque chose ^^
"Liasou > Même si tes menaces ne me font pas peur, je m'excuse de t'avoir fait bannir.
Mais, cette affaire ne concernait que moi et Docteur_F et moi. x)"
Bien de foutre une majuscule a mon pseudo a chaque fois
"Lol Liasou, cette dispute est oubliée depuis longtemps pour moi."
Ben pas pour moi mon p'tit sergie
ça me fais plein de bon souvenir
"rien ne pourra empêcher mon retour"
En enfer ? Si oui, c'est clair que rien te retiens ici ^^
"Je reste un forumeur, je peux toujours faire des demandes de bannissement par mail ou via le Forum Réclamations. ^^"
Oui mais ce qu'y est idiot, c'est que ta demande passe plus prioritaire. Je regrette pour toi :gros fake:
"Ben écoute, si tu restes calme, je vais rien te faire. Je vois pas pourquoi je le ferai."
Parce que t'es méchant
"Non, il n'y a aucune ironie dans mon post. ^^"
ça serait bien la premiére fois
"Je ne me suis pas considéré comme un être divin, loin de là"
C'est pas bien de mentir
"Mais, c'est vrai que je me suis énervé, et que j'ai répondu à votre rabaissement par du rabaissement. ^^
Et, comme je suis plutôt fort dans cette matière... ^^ "
Mais c'est parce que tu fais rien d'autre de ta journée, rabaisser les gents. Et puis tu sais rien foutre d'autre de toute façon
"J'ai été destitué parce que je vous ai fait bannir, après vous avoir provoqué avec le pseudo Bourrasque."
Rien ne pourrais me rendre plus heureux