Et toi Darki ?
Bon je fais C/C
Cette fille... On se cherchait , nos regards se croisaient. Elle est magnifique on ne peut pas nier ça. Quand je la sentais près de moi , je restais sans voix. Je ne connais ni son nom ni son prénom et pourtant je veux la revoir. Etant un garçon je d...ois faire le premier mais je n'osais pas. Sa beauté me laissais bouché bée. Je vais penser à elle pendant des mois ...
Bah en fait la journ... Lire la suiteée du Samedi , on est allé visité des trucs l'après-midi puis on se regardait pendant la visite. Le soir grosse peur j'ai cru qu'elle était déjà partit car je voyais pas le véhicule où elle était venu. J'ai dèg de pas pouvoir la revoir mais elle est revenu et là je pétais la forme ^^. Ensuite le pote avec qui j'étais où on devait s'éclater et partit se coucher à 00h00 donc ca fout les boules --' . Au début je voulais l'aborder avec lui mais il était pas là --'. Et là comme un con j'ai dans ma tête des tas d'idées de comment j'laurais aborder tout seul--'. Et pis je suis un grand timide dans l'âme ^^.