"C'est pas un fake, on voit bien que t'es rappeur, t'es un wesh aussi, mon pauvre."
Alors tu vas m'écouter pauvre petite victime sans vie qui s'en invente une.
Rap > Toi.
Moi > Toi.
Weshs > Toi.
T'as compris ? 
Non ?
Je continue.
"non mais il y a 4 ans, j'ai pu " assister " à la mort de mon meilleur ami à cause des wesh, je me suis battu également j'ai pu en mettre K.O 2 des 5 wesh, tellement j'avais la rage,
Bien sûr ils sont allés en prison."
Quand tu avais 13 ans. Je suppose qu'ils avaient environ le même âge que toi, pour que tu aie pu les mettre K.O. Si c'est no-fake évidemment. A 13 ans on tue quelqu'un pour s'amuser ? Non. Si ton pote s'est vraiment fais tué par des wesh, alors il le méritait.
"Comme par hasard,je retrouve l'un des wesh dans mon collège et le pire c'est qu'il était dans ma classe ( Il ne m'a même pas reconnu ),il m'a reconnu quelques mois plus tard seulement,depuis qu'il m'avait reconnu, il fait que de me fuir quand je lancait un regard noir."
Meurtre. On fait pas 3 ans de taule pour ça. Surtout si il ressort au collège. Il avait quel âge quand il a tué ton pote ? 9 ans ?
"Bon là je m'entraine non-stop
Puis j'apprends que cette bande était relâché de prison, et ils veulent encore faire chier les petits 6eme de mon ancien collège,en octobre,alors bon je pardonnerais pas ce qu'ils ont fait et ce qu'ils vont faire. "
Je croyais que l'un deux était dans ta classe ? Arrête ton fake, tu fais pitié.
Depuis 4 ans j'avais quelques fois des comportements violents ><
J'ai besoin de me venger de lui sur ces Wesh pour me calmer u_U