Alors je vais te répondre phrase par phrase :
Bon alors déjà celui qui a un pseudo imprononçable (flemme de faire un c/c )
Mx Vs Atv : Reflex, le nouveau Mx Vs Atv qui sortira, si tu ne connais pas ce jeu, t'es vraiment un grotteux. Mais m'appeler Mx me suffit. Je ne sais pas si t'as remarqué mais je suis Tempesta . Tu peux m'appeler tel.
Je ne voulais en aucun cas manquer de respect envers ta mère, qui doit déjà faire beaucoup d'efforts pour te supporter.
Encore une remarque facheuse sur moi. T'en as pas marre de me critiquer ? Combien de fois dois-je te répéter que y'a qu'avec les gens comme vous que je me comporte de façon désagréable ?
Pour moi tu n'es qu'un sale gosse qui croit avoir tout vu et qui croit pouvoir faire sa petite révolution.
Pour TOI. Mais c'est faux. Comme je l'ai dis, j'étais comme vous il y'a quelques mois. Et j'ai passé ce stade de "Je fais beaucoup de TALC". Ca ne m'empeche pas d'en faire de temps en temps. Si j'ai passé ce stade et pas toi, faut voir c'est qui le moins avancé dans sa tete. Vous prétendez souvent etre plus ancien que moi etc. donc je t'arrete de suite, ne me dis pas qu'à cette époque là tu n'étais pas là, ça fait trop celui qui change de version à chaque fois.
Et puis pour te dire, je m'en fous complètement que mon blabla atteigne 1k en une semaine.
C'était une remarque infondée certes, mais ça ne te déplaira pas de le voir tel, j'en suis sur. Si ça vous empeche de TALCer comme des porcs, tant mieux pour moi, Hiiso, vous et le reste du forum.
Ensuite, Hiiso pense ce qu'il veut de moi, ça ne te regarde pas, et étant donné que je ne le connais pas IRL, ça ne peut m'importer que très peu.