Oh mais sérieux, j'ai rien compris à votre embrouille.
Depuis quand Kira aurait-il changé de comportement ?
Mais sérieux, faut arrêter d'être bête quoi, ça sert à rien de s'prendre le chou pour des conneries pareilles.
J'en ai marre, là.
Déjà que avec l'embrouille avec Kira et Capu, c'est moi pendant 3 s'maines qui m'suis démené pour les rabibocher, j'en ai franchement marre.
Pour moi, Kira a pas changé de comportement, Emma, et si tu penses ça, tu lui parles pas assez, je pense, point barre.
Le seul truc qui a changé avec lui, c'est son comportement avec les modos, du fait qu'il sait se tenir et ne pas se faire ban' par Fairview et Frambi, car comme Heroic l'a dit avant moi, il n'était pas très bien vu.
Après, Tibby, il était raciste, et c'est pour ça que j'ai arrêté de lui parler, et c'est pour ça que la plupart des gens ont arrêté de lui parler aussi.
Kira, Capu ne t'a rien dit de méchant, ne t'inquiète pas. ;-)
Maintenant, faut savoir que si je poste ici, c'est pour défendre mon opinion à moi, et pas pour essayer de vous faire faire ami-ami. J'en ai sérieusement ras-le-cul de vos embrouilles à la con, pour des trucs débiles. Si vous voulez pas être pote, c'est plus mon problème.