Je commence ce discours sur l'utilité évidente bien que toute relative du flood : rappelons que c'est un moyen usité généralement pour gagner la place de premier envoyeur de messages d'un forum.
Les adeptes de ce procédé, ou flooders, vu qu'ils n'envoient pas de messages utiles, ne sont eux-mêmes pas utiles et donc inintéressants. Cependant le flood permet un message concis et pas aussi longs que les miens peuvent l'être, et développe une densité de faute à la ligne intéressante à observer pour le lecteur averti.
Je terminerai mon discours en faveur du susnommé Flashball, à qui je ne refuse pas, au contraire, d'inculquer ma technique. Tout d'abord je dirais qu'elle réside dans le fait que je suis au lycée, ce qui n'est certes pas accessible à tous les âges. D'autre part, ce qui est mon guide essentiel réside dans des ouvrages tels que ceux de Rabelais, qui écrit d'une façon que tu décroches plus vite que t'as ouvert le livre, si je puis m'exprimer ainsi. Mais Rabelais n'est qu'une lointaine inspiration, à laquelle je privilégie Achille Talon ainsi que La Jungle en Folie, constructions narratives structurées (bédés, quoi) peu connue en ce qui concerne la Jungle en Folie, mais excellentes du point de vue grammatical et philosophique, des lectures que vous ne regretterez donc pas si vous n'êtes pas allergique à l'idée de lire une bulle de texte phénoménale.