Bonjour,
J'ai vu que vous ne répondez plus aux mails, mais j'espère tout de même que vous les lisez. Je me présente : Quentin, 16 ans, forumeur actif du site jeuxvideo.com. Mes pseudos principauxsont The_Abalo et The_Kaos.
J'avais un compte sur les stats du nom de "Maddy". Depuis deux semaines si je ne m'abuse, j'ai regroupé des pseudos ne m'appartenant pas, je suis conscient de la bêtise et de l'immaturité que cela représente. Mon compte a, sans surprise, été supprimé.
Je ne vous demande pas de le restaurer ou autre. Je tiens simplement à vous présenter mes excuses de ce geste assez... Puéril, et je vous avertis ( enfin, je vous préviens, plutôt ) que je viens de me créer un autre compte avec mes anciens pseudonymes. Les pseudos sont tous à moi. Vous pourrez utiliser la vérification par IP si vous le souhaitez, et même être très vigilant quant à mes pseudos et à ma progression.
Je vous demande simplement de ne pas supprimer ce compte, puisque là, il n'y a rien d'illégal. J'ai compris la gravité de mon geste, et que c'est vraiment idiot. J'espère que vous en prendez compte, et merci de ne pas supprimer mon nouveau compte, simplement parce que les pseudos y étant regroupés sont les miens.
Cordialement, Quentin.
Ca le fait ?