Voilà, je vous annonce mon départ.
Départ causé, simplement parce que je suis écoeurée. Autant au point de vue du forum qu'au point de vue des forumeurs. Le forum a beaucoup changé, on l'a dis et redis mais voilà. Pour la plus part des gens ici sur le -15, le 15-18 est un forum représentant l'immaturité et ils pensent que ce forum a un pourcentage de talc bien élevé. Et bien pour moi, le 15 n'est pas mieux, il égale ce " 15-18 " dont on parle. Plus le temps passe, plus je trouve que ces talc's augmente, ainsi que le nombre de kikoos, tandis que le nombre de forumeurs sympas diminue. Les noélistes se rapprochent de plus en plus de la stupidité. Mais le pire c'est qu'ils deviennent aussi détestables! Plus je vois ces "noel" et ces "hap", plus ces smiley ménervent, en l'ccurance, les forumeurs qui les utilisent. En plus de ça, ces élistes en question provoquent le 15-18 avec leurs "excursions"... Le flood sur le -15 est celons moi provoqué simpement par ces kikoos qui s'y croiventà fond avec leur smiley...
Après, les talc's... ils ne sont même plus les talc's comme on voyait avant qui faisaient rire, réféchir... ce sont devenu des topic sans intérêts qui maintenant méritent bien mot pour mot ce qu'on dis Topic A La Con! Mais c'est qu'il sont vraiment dénués d'intérêts!
Les forumeurs m'ont aussi déçue. Je me suis faite amie avec des forumeurs qui m'ont prouvé longtemps après qu'en fait... ils ne sont que des cons! Mais ça, mais c'est que ça m'a vraiment écoeurée!! Avanr q'ils me prouvent qu'ils n'étaient que des personnes puériles, je ne voulais pas quitter le -15, mais quand je pensais au -15, où que j'y allais, ça m'a fait penser à ça et ça me mettais en colère. Ca en plus des talc's et de l'avalanche de kikoo abondant sur le fofo, ça m'a vaiment donné envie de partir! En plus de ça, il y a beaucoup de personne que j'appréciais qui sont partis. Ca a commancé par Giu (Coule), ce fût ensuite le tour de pleins de forumeurs.
C'est pour cela que vous ne me verrez plus, ou très rarement sur un des forums de JVC dans les semaines à venie. Aprè, peu être qu'un jour je reviendrais où que je viendrais poster de temps en temps, je ne sais pas. Pour l'instan je tire un trait. Surtout que depuis que j'y vais moins, je suis beaucoup plus heureuse... allez savoir pourquoi, peut être que ça me permet de mieux profiter de ma vie actuelle.
En tout cas, c'est vrai que l'idée de partir m'a un peu effrayé au début. Serait-ce un petit espoir pour que le -15 redevienne ce forum convivial auquel j'avais passé tant de bon temps?
Je voudrais remercier Camille (Yo_Oupla), Mathieu (ViandeRouge), Morgan (Momo6tc) et Emeric (Flamix). On a passé de bonmoment ensemble sur notre trombino! Topic maintenant infesté de kikoo...
(__-Niark Niark-__)