En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Discution étrange
undertaker5o
Niveau 10
07 juillet 2009 à 22:04:32
le con:Réponse d'un internaute "hijack" : par séquence initiale, réponse possible à vous répondre "T'un kun gros clochard, va chier ptite bit, sale gay"
Raruto93380
Niveau 5
07 juillet 2009 à 22:06:08
ouai il est con
Raruto93380
Niveau 5
07 juillet 2009 à 22:06:49
Mais c'est quoi un strieur enfaite?
undertaker5o
Niveau 10
07 juillet 2009 à 22:07:18
en plus on impossible et pas possible
TripleHublot
Niveau 4
07 juillet 2009 à 22:10:04
En fait participez pas a son délire ca fait qu'empirer les choses
EbtOi-Cui dit : Ebtoi-Cui polopaoa dit : Oui mais est tu un humain? EbtOi-Cui dit : Pourquoi cette question si tu connais déjà la réponse ? polopaoa dit : De quelle planete viens tu? EbtOi-Cui dit : Zaok polopaoa dit : Zaok???? De quelle galaxy? Heho de quelle galaxy? EbtOi-Cui dit : D'une galaexie inconnue polopaoa dit : Est tu seul de ton espece? EbtOi-Cui dit : Non, je suis un dirigeant de mon peuple polopaoa dit : De quel peuple? EbtOi-Cui dit : Mon peuple. polopaoa dit : Ou habite tu? EbtOi-Cui dit : en Russie polopaoa dit : Quand est tu arrivé sur terre ? EbtOi-Cui dit : Il y'a 15 ans polopaoa dit : Va voir l'armée si tu est un alien Ils te diront quoi faire EbtOi-Cui dit : Je ne pense pas que je serai interprété sérieusement polopaoa dit : Hum tu crois Je crois qu'il faut que tu mette une pfoto de toi EbtOi-Cui dit : Je ne peux pas polopaoa dit : Pourquoi? EbtOi-Cui dit : Je n'ai pas le droit polopaoa dit : Mais perssones n'en sauran rien EbtOi-Cui dit : Le risque est trop grand polopaoa dit : Mais non j'ai une connexion sécurisé Tu peux la mettre Ne t'inquiete pas ________________________
C'est surement des keylogger on voit une photo de pirate des caraibes mais on peut vite se retrouver avec un trojan ou un cheval de troie ou pire on peut vous chourer votre numero de carte bancaire si vous en avez une
undertaker5o
Niveau 10
07 juillet 2009 à 22:23:29
il va suremen vous envoyer des lien en disan ke c'est sa photo
NewOverlord
Niveau 8
07 juillet 2009 à 22:23:59
Quel lien ?
undertaker5o
Niveau 10
07 juillet 2009 à 22:24:02
FAITES GAFFE