Non.
Tu posts pas avec Myte_os? __________________________________Quand la rivière devient rouge .... Passe par le chemin boueux .
Morceaux
Bugs en carton...
Moi.
Bon je vous laisse.
Ciao
Owi, demain grosse journée de yes-life, ça va le faire.
Bye. __________________________________Quand la rivière devient rouge .... Passe par le chemin boueux .
Yarkounet Bon bah c'est juste pour te faire plaisir ! * donne deux coups de fouet a Yarkounet * j'aime pas
Bye Jimmy.
Parce qu'il a été banni.
+1
RuineaPosté le 06 juin 2009 à 00:17:24 Yarkounet Bon bah c'est juste pour te faire plaisir ! * donne deux coups de fouet a Yarkounet * j'aime pas
Rha, je t'aime de tout mon petit coeur ! Tu me proccures tellement de bonheur.
salut !
Bonsoir.
Salut.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-23643964-942-0-1-0-0.htm#message_23744473| Citation de : Lolibide| Date du message : 06 juin 2009 à 00:18:01| Contenu du message :| "Parce qu'il a été banni. "
Motif ? __________________________________Quand la rivière devient rouge .... Passe par le chemin boueux .
Lol calme toi Yarkounet. Mais sinon bien de Yes-lifer et pas pouvoir te parler demain ?
Racisme.
Psycounet Bon okay, je vais tenter de calmer mes ardeurs... On pourra se parler un peu quand même, genre de 10H à 10h30, et le soir à partir de 18h.