CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Enjoy !

The_Kaos
The_Kaos
Niveau 10
30 mai 2009 à 18:43:10
  1. Mythe_os Voir le profil de Mythe_os
  2. Posté le 30 mai 2009 à 18:40:58 Avertir un modérateur
  3. | https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-23643964-346-0-1-0-0.htm#message_23688314

| Citation de : The_Kaos
| Date du message : 30 mai 2009 à 18:39:55
| Contenu du message :
| "# Lloyd-44 Voir le profil de Lloyd-44
| # Posté le 30 mai 2009 à 18:38:28 Avertir un modérateur
| # Chacun fait ce qu'il veut de sa vie, si les gens se suicident, faudrait peut-être se demander tout ce qu'ils ont pu endure pour en arriver là, à un moment le gars dit "Je vaux quoi de toutes façons ?" Quand t'entend quelqu'un dire ça, tu te demande vraiment ce qu'il s'est passé.
|
| +1, à un moment donné faut arrêter de dénigrer les suicidaires.
| Après bien sûr faut faire attention à ceux qui portes des proposes genre "je veux me tuer" alors qu'il ne souffre quasiment pas ( cf moi y a plus de 3 ans, j'étais un réel idiot )...
| A un moment donner, si le type monte la tour Eiffel, refuse l'aide du pompier, faut se dire qu'il a dû souffrir."

T'as voulu te suicider? :-(

Oui, mais pour des choses futiles.
Sincèrement j'ai beau avoir passé une année de 4è très dur, la pire année scolaire ( je dis bien "scolaire" ) de ma vie, là je souffre infiniment plus qu'à l'époque.
Je ne reviendrai pas sur ce que j'ai fait, mais je regrette, j'ai fait des choses vraiment... Horrible.

VySe128
VySe128
Niveau 10
30 mai 2009 à 18:43:14

Salut Lolilol :)
Et les autres...

Mythe_os
Mythe_os
Niveau 10
30 mai 2009 à 18:43:21

Bye Princess. :-p

The_Kaos
The_Kaos
Niveau 10
30 mai 2009 à 18:44:07
  1. VySe128 Voir le profil de VySe128
  2. Posté le 30 mai 2009 à 18:41:05 Avertir un modérateur
  3. Allez, je me met sur ce topic.

Comment allez-vous ?
Personnellement, l'apéro m'a quand même mis le tournis donc j'ai un peu de mal à taper correctement sur le clavier sans faire de fautes que je dois corriger une fois que je remarque l'erreur; ce qui est assez chiant en soi parce que je suis obligé de me relire alors qu'en général ce topic file à une allure dantesque, ce qui ne me permettra pas de suivre le topic dans sa globalité...
Bref, salut!

T'es à moitié saoul non ? ^^
Enfin, tout de même assez lucide ! Donc ça va bien toi ?

Bisous Victoria. :coeur:

VySe128
VySe128
Niveau 10
30 mai 2009 à 18:44:15

Je ne lis que le tiers de vos messages étant donné que j'ai déjà du mal à rédigé mes propres messages dû au fait que l'alcool commence à faire son effet. (c'est beau d'être dans cet état un après midi)

Lissack
Lissack
Niveau 10
30 mai 2009 à 18:44:21

"Lissack, oui, je me contredis. J'assume complètement. Mais en y repenssant, je reste sur la deuxième option. Qu'il n'existe pas forcément une issue à chaque soucis. Mais uniquement pour les cas extrêmes non ?"

G pas été assez explicite... Si tu prétends qu'il fait une erreur, c'est que tu juges son acte.
Or tu ne peux pas, puisque si ça se trouve, son problème était inrésolvable.
Donc si tu dis qu'il fait une erreur, tu te contredis.

GuitarHero5
GuitarHero5
Niveau 8
30 mai 2009 à 18:44:56

Bisous Victoria. :coeur:

Lloyd ~~> Je pense pas que le gars a voulu mourir juste pour se donner en spectacle. Sinon, il aurait pas sauté. Généralement, ceux qui veulent que tout le monde le sache, ils le font pas finalement.

Peut-être qu'il aurait pas sauté si le pompier avait moins insisté, je pense.
Là, le pompier a été trop agressif, pour moi, y'a des manières pour parler à un suicidaire.
Normal qu'il se soit dépêché de sauter.
Les "moi j'ai une femme et trois enfants", c'est bateau. Le suicidaire il s'en branle de la famille du mec qui lui parle, quoi...

Mythe_os
Mythe_os
Niveau 10
30 mai 2009 à 18:44:58

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-23643964-347-0-1-0-0.htm#message_23688343
| Citation de : The_Kaos
| Date du message : 30 mai 2009 à 18:43:10
| Contenu du message :
| "# Mythe_os Voir le profil de Mythe_os
| # Posté le 30 mai 2009 à 18:40:58 Avertir un modérateur
| #
| | Citation de : The_Kaos
| | Date du message : 30 mai 2009 à 18:39:55
| | Contenu du message :
| | "# Lloyd-44 Voir le profil de Lloyd-44
| | # Posté le 30 mai 2009 à 18:38:28 Avertir un modérateur
| | # Chacun fait ce qu'il veut de sa vie, si les gens se suicident, faudrait peut-être se demander tout ce qu'ils ont pu endure pour en arriver là, à un moment le gars dit "Je vaux quoi de toutes façons ?" Quand t'entend quelqu'un dire ça, tu te demande vraiment ce qu'il s'est passé.
| |
| | +1, à un moment donné faut arrêter de dénigrer les suicidaires.
| | Après bien sûr faut faire attention à ceux qui portes des proposes genre "je veux me tuer" alors qu'il ne souffre quasiment pas ( cf moi y a plus de 3 ans, j'étais un réel idiot )...
| | A un moment donner, si le type monte la tour Eiffel, refuse l'aide du pompier, faut se dire qu'il a dû souffrir."
|
| T'as voulu te suicider? :-(
|
|
|
|
| Oui, mais pour des choses futiles.
| Sincèrement j'ai beau avoir passé une année de 4è très dur, la pire année scolaire ( je dis bien "scolaire" ) de ma vie, là je souffre infiniment plus qu'à l'époque.
| Je ne reviendrai pas sur ce que j'ai fait, mais je regrette, j'ai fait des choses vraiment... Horrible."

Idem que toi... :-(
Mon année de 4eme fut horrible.

biscoco
biscoco
Niveau 10
30 mai 2009 à 18:45:08

Olà, comment c'est gonflants ces vieilles histoires à propos du suicide :rire: sans moi. :bye:

VySe128
VySe128
Niveau 10
30 mai 2009 à 18:45:13

Quentin :d) A moitié oui, j'ai connu pire, bien pire. Je commence à comprendre mon organisme : tant que je n'ai pas fait les mélanges et les cul secs, je resiste plutôt bien.
ça va toi ?

Mythe_os
Mythe_os
Niveau 10
30 mai 2009 à 18:45:33

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-23643964-347-0-1-0-0.htm#message_23688352
| Citation de : Morceaux
| Date du message : 30 mai 2009 à 18:43:56
| Contenu du message :
| "Mytho -> Non car tu vas voir Ashley derrière mon dos. :nah: "

C'est toi que j'aime. :hap:

Omega-Cloud
Omega-Cloud
Niveau 10
30 mai 2009 à 18:46:16

Donc, tu préférerais voir ta gosse souffrir chaque jour plutôt que de la laisser partir ? On peut donner la vie, comme on peut donner la mort. Mais pour cette dernière option, c'est assez difficile à expliquer.

En gros, un légume, ou quelqu'un qui a subit quelque chose, mais qui ne pourra pas revivre de bon moments durant sa vie, là d'accord, on peut lui donner la mort. Car la vie est basée sur les bons et mauvais moments, tout comme le bien et le mal. A quoi sert-il de faire vivre une autre personne si on a conscience que la souffrance va être perpetuelle ?

Simbra
Simbra
Niveau 18
30 mai 2009 à 18:46:18

Coucou ! :coeur: :bave:

The_Kaos
The_Kaos
Niveau 10
30 mai 2009 à 18:46:27
  2. Posté le 30 mai 2009 à 18:44:15 Avertir un modérateur
  3. Je ne lis que le tiers de vos messages étant donné que j'ai déjà du mal à rédigé mes propres messages dû au fait que l'alcool commence à faire son effet. (c'est beau d'être dans cet état un après midi)

Je sens que je vais pas tarder à rire. :fou:

2. Posté le 30 mai 2009 à 18:45:13 Avertir un modérateur
  3. Quentin :d) A moitié oui, j'ai connu pire, bien pire. Je commence à comprendre mon organisme : tant que je n'ai pas fait les mélanges et les cul secs, je resiste plutôt bien.

ça va toi ?

Moi, non... ^^

Loli, tu veux en parler ? =X

The_Kaos
The_Kaos
Niveau 10
30 mai 2009 à 18:46:50
  1. Simbra Voir le profil de Simbra
  2. Posté le 30 mai 2009 à 18:46:18 Avertir un modérateur
  3. Coucou ! :coeur: :bave:

Belle journée ?

Lloyd-44
Lloyd-44
Niveau 12
30 mai 2009 à 18:47:27

Latias :d) C'est ce qui, justement, disent qu'ils se sacrifient pour que les autres vivent mieux et non finalement pas le cran que l'on pourrait considérer comme "lâches" et encore.

FrancooL
FrancooL
Niveau 10
30 mai 2009 à 18:48:05

Yosh. =)

FrancooL
FrancooL
Niveau 10
30 mai 2009 à 18:48:22

Bien ? :coeur:

-Kludd-
-Kludd-
Niveau 10
30 mai 2009 à 18:48:31

Bon moi je m'en vais je ne peux que jouer à warcaft 3 ou jouer a GTA quand j'ai envie de gauffres :mort: :bave:

Omega-Cloud
Omega-Cloud
Niveau 10
30 mai 2009 à 18:48:32

G pas été assez explicite... Si tu prétends qu'il fait une erreur, c'est que tu juges son acte

A première vue, je dirais que oui, il fait une erreur. Pourquoi ? Parce que là, maintenant, il souffre, mais qu'est-ce qui lui fait croire qu'il va en baver durant toute sa vie ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet bloqué suite à delock à cause d'un bug.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment