J'pars à la boulangerie (comme je l'avais dit un peu plus loin dans les pages
), donc déjà je sors, laisse tomber la chaleur. J'ouvre complètement ma chemise, j'arrive à la boulangerie, la boulangère me regarde chelou.
Je prends mon casse-dalle et mon Ice-Tea, et go devant le collège voir les gros noobs qui passent le Brev*t.
Je vois un pote, j'entre dans le bahut avec la musique à fond, chemise ouverte.
Un pion me dit bonjour (il a peur de moi je crois), je go m'asseoir, tous les nains me regardaient ils flippaient on aurait dit.
Et là je vois tous les autres pions avec le CPE, ils me font "ben, Antoine, qu'est-ce que tu fous là?! Ferme ta chemise!".
Donc j'dis "j'repasse le Brevet, j'ai pas eu la mention bande de corrompus!", ils rigolent, et une pionne me dit de sortir. :cooi:
Je lui dis "soit je ferme ma chemise et je reste, soit je dégage". J'ai fini par dégagay.
Bref, go taper le Basket, j'arrive, école pleine de minots. Je repars au parc voir un peu les petits jouer avec l'eau, et là le petit crétin de frère de mon ex commence à m'arroser. Donc comme je l'avais prévenu, j'étais trempé, j'enlève ma chemise, et j'suis allé le jeter dans un bassin d'eau vert tellement il était sale, avec plein de poissons. Il avait le seum alors j'me suis barré.
Pis j'suis rentré quoi. On cramait trop avec ce soleil en mousse.
Et toutes les meufs qui sont dehors sont moches. :haine: