Tricher sur Bouboum, ce message sera dissimulé un peur partout.
d'abord, vous vous demandez, à quoi ça sert...
A quoi sert un classement bidon, pour un jeu en bois mouillé...
Quesque cela rapporte-t-il ?
De la méchanceté gratuite, des bannissements par IP sans aucune valeur, tout simplement parce que votre personne n'a qu'une envie, avoir son score de merde, pour progresser au jeu, et par la même occasion être reconnu !
Bon, très bien. Vous voulez être au top ?
Suivez-moi !
Tout d'abord, ayez l'obligation d'avoir firefox. Ensuite, tapez sur google " Actionaz ", et téléchargez ce logiciel. Ce logiciel est en fait une commande sur votre ordinateur, cela créé un script qui fera le boulôt à votre place , naturellement, vous allez vous dire, mais quesqu'elle raconte cette fille ? Mais attendez... Lisez la suite. Et faites bien ce que je dis, étape par étape.
Une fois après avoir téléchargé actionaz, créez vous 10 comptes bouboum, ayant un sens. Par exemple, Kentaro, Myuutisho, enfin des noms, ou des trucs crédibles, pas un pseudonyme du genre azujrhje , vous m'avez parfaitement compris sur ce dernier point.
Ensuite, lançez 10 fois bouboum, sur votre naviguateur Firefox, et lançez les 10 pseudos que vous avez créé. Avec l'un de vos 10 pseudonymes, créez un salon, ce salon, doit obligatoirement s'appeller un truc du genre " Team rappok Vs Raven " ( vous pouvez changer naturellement les noms, mais il faut un truc de ce style pour ne pas perdre crédibilité a la vue des autres, car si vous prenez 10 sans comptes, dont un seul compte qui prend les points, c'est vite trouvé votre tricherie )
Une fois que tous vos 10 pseudos sont connectés sur le salon-même, qui est bouclé, avec un mot de passe, si possible un mot de passe très court pour gagner du temps.
Bougez vos personnages pour qu'ils ne de déconnectent pas. Ensuite, lançez votre programme Actionaz, et faites nouvelle action, vous remarquez que vous avez 10 onglets firefox, et aucun autre, il ne faut ABSOLUMENT AUCUN AUTRE ONGLET, SEULEMENT 10 ONGLETS FIREFOX QUI COMPORTENT LES 10 PSEUDOS SUR LE SALON BOUCLE !
Faites nouvelle action, cliquez sur " Clic ", ensuite, une nouvelle fenêtre apparaît ! Faites dans ce cas Choose, choisir, et là vous allez devoir cliquer quelque part sur l'écran, et bien cliquez sur le premier onglet Firefox, en haut a gauche, le tout premier, ensuite, faites OK. Vous avez déjà une action de prête, et par la suite, faites Nouvelle action, CLIC, CHOISIR, et maintenant, cliquez sur l'écran de jeu du premier onglet , et faites OK. Ensuite, faites nouvelle action, cliquez sur TOUCHE, et choisissez ESPACE, vous avez 3 actions. Ces 3 actions, vous font éviter de faire vous-même le travail. Elles vous vont cliquer sur l'onglet à votre place, et sur l'écran de jeu, et faire sucider votre personage grâce à la touche espace. Ensuite, faites une nouvelle action, et répétez exactement le même processus, mais maintenant sur le deuxième onglet, les 3 mêmes actions, la seule chose qui change, c'est qu'il faut cliquer la première fois sur le deuxième onglet, après vous refaites un clic sur l'écran de jeu, et TOUCHE, espace. Faites répétez ce procéssus jusqu'à arriver au dixième onglet. Maintenant, faites " Executer " , et vous verrez que vous ne pouvez plus contrôler votre ordinateur. Le script est désormais en train de s'éffectuer, il fera exactement toutes les actions que vous avez demandé, c'est à dire sucider tous les 10 personnages. Mettez en intervalles, 80. Il ne faut pas que ce soit trop rapide, si vous mettez en intervalles 80, vous aurez une victoire pour votre personnage toutes les 12-13 secondes.
Maintenant, la dernière partie... Il y'a 10 personnes sur le salon, mais la onzième, qui s'en occupe ?
Et bien soit vous avez des parents divorcés, soit vous avez un ami qui le fait pour vous, de préférence qu'il soit du jeu, et que vous lui laissez sont tour par la suite pour éviter toute embrouille. Car quand on utilise le script, personne ne peut utiliser son ordinateur.
Demandez a votre ami d'installer Actionaz chez lui, il se connectera sur votre salon, vous serez 11, mais 11 personnes, là est mon erreur, 11, c'est le chiffre que tout le monde connaît sur Bouboum, donc pour éviter tout doute envers les autres joueurs, veuillez demander a votre ami, de mettre le même script que vous, mais un peu différent, vous allez lui demander de lançer 3 fois Mini jeux sur Firefox, et vous allez lui demander de faire un script qui sucidera ses deux personnages ( PAS DE SANS COMPTE, JAMAIS DE SANS COMPTE, IL FAUT ETRE UN MAXIMUM CREDIBLE QUAND ON TRICHE ) de la même manière que je vous ai donné précédemment. Mais pour le troisième personnage, vous allez remplacer, touche espace dans le script, par touche directionnelle du BAS, si vous remarquez bien, dans casiment toutes les parties sur Bouboum, vous descendez casiment toujours votre personnage pour poser la première bombe, donc mettez touche directionnelle du bas, pour faire bouger votre personnage, les deux autres comptes se sucideront, et celui-là, bougera le personnage pour qu'il ne se déconnecte pas. Tout cet ensemble associé a l'autre ordinateur, fera un salon bouclé de 13 personnages, avec un nom totalement crédible, on ne pourra pas trouver qui est le compte que la personne veut booster, en bref, les joueurs n'y verront que du feu, j'oubliais de dire, mettez aussi en intervalle 80, pour celui qui lançe 3 fois Mini jeux sur son ordinateur. Maintenant, lançez , profitez, vous utilisez deux ordinateurs, avec 1 script sur chaque ordinateur, vous ne pouvez plus utiliser votre ordinateur, mais certes, vous gagnez des points toutes les 12 secondes, imaginez, vous êtes en cours pendant 3 heures... Vous laissez tournez avec votre meilleur ami, vous revenez, vous avez 900 points ! MAIS là, est votre erreur, qui sera fatale, si vous avez créé un nouveau uniquement dans le but de le booster. Vous devez tricher avec un de vos pseudos, que vous avez déjà utlisé sur bouboum, car si vous trichez un nouveau compte, vos statistiques seront incroyables, remarquables, vous aurez 70 % de victoire, voire plus, alors que vous n'en valez même pas 10 sur un salon de 15 personnes, donc ne faites pas cette erreur, et puis il y'aura aussi la date comme élément qui prouve que vous avez réellement tricher, on voit de suite que vous ne gagnez pas beaucoup après quand vous jouez. Si vous voulez booster un compte, boostez-le, mais un de vos anciens compte, et une fois que vous l'avez boosté, ne revenez plus sur le jeu pendant quelques semaines, car si par exemple Ayuu vous voit sur un salon, à 400 points, et que vous revenez deux heures plus tard avec 700, elle va forcément se douter de quelque chose, et s'amener a poster un sujet vous concernant sur le forum.
Madgicforum, pour vous servir. ( A noter que je viendrais souvent révéler quelques informations sur tous les jeux, tous les 2-3 mois à la même heure, mon sujet va être sûrement éffacé, donc pour éviter de perdre mon texte, je le mets dans un bloc note, et je reviendrais de temps en temps sous un proxy ultra puissant que vous ne pourrez jamais détecter, ce fut un plaisir de foutre une belle merde ici.