CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Enjoy !

The_Kaos
The_Kaos
Niveau 10
27 juin 2009 à 16:49:43

Revoilà Dieu. :-p

TheStroke
TheStroke
Niveau 10
27 juin 2009 à 16:50:01

Salut toi.

Inndy
Inndy
Niveau 10
27 juin 2009 à 16:50:02

Raconte Leo vas y. Je suis pas du genre a rapporter un secret je te jure.

Ginny-Weasley
Ginny-Weasley
Niveau 10
27 juin 2009 à 16:50:10

Salut. :o))

[House_MD]
[House_MD]
Niveau 10
27 juin 2009 à 16:50:11

Xuy :d) Et tu crois quoi ? Que c'est facile l'asile ? Tu crois que c'est mieux que de ne pas te battre putain ? J'y ai été à L'Asile, et là bas crois moi, des gars comme toi ils ont rien à y faire. Allez putain dis nous, tu crois qu'on peut vraiment te mépriser ou avoir pitié de toi ? Qu'on peut te prendre de haut ? On est logé à la même enseigne, on a tous nos lots de problèmes et parfois ça aide d'en parler.

Racontes.

Xuy
Xuy
Niveau 10
27 juin 2009 à 16:50:11

Vous me regarderez d'un autre oeil...

[House_MD]
[House_MD]
Niveau 10
27 juin 2009 à 16:50:43

Xuy :d) Et tu crois quoi ? Que c'est facile l'asile ? Tu crois que c'est mieux que de ne pas te battre putain ? J'y ai été à L'Asile, et là bas crois moi, des gars comme toi ils ont rien à y faire. Allez putain dis nous, tu crois qu'on peut vraiment te mépriser ou avoir pitié de toi ? Qu'on peut te prendre de haut ? On est logé à la même enseigne, on a tous nos lots de problèmes et parfois ça aide d'en parler.

Racontes.

SuperIuigi7
SuperIuigi7
Niveau 10
27 juin 2009 à 16:50:54

:salut: Ginny-Weasley :salut:

TheStroke
TheStroke
Niveau 10
27 juin 2009 à 16:50:54

Salut les arrivants. :-)

Inndy
Inndy
Niveau 10
27 juin 2009 à 16:51:00

Non Leo vas y. Je te meprserai paspour ça.

Xuy
Xuy
Niveau 10
27 juin 2009 à 16:51:17

Ok, pavé en vue...

Chocolayte
Chocolayte
Niveau 73
27 juin 2009 à 16:51:21

Ça doit apparemment être dur à dire. :-(

Xuy > Si personne ne te connaissait Irl, tu le dirais ?

The_Kaos
The_Kaos
Niveau 10
27 juin 2009 à 16:51:41

Stop dire que vous allez finir à l'asile, je pense que ici on est que deux qui peuvent vous confirmer que l'asile c'est pour les "fous", c'est pour la santé mental, ceux qui peuvent se mettre en danger de mort eux-même.
J'ai jamais connu un endroit pire que l'hôpital psychiatrique.

Ginny-Weasley
Ginny-Weasley
Niveau 10
27 juin 2009 à 16:51:43

Luigi > Appelle moi Serdaigle s'tu veux. :o))

TheStroke
TheStroke
Niveau 10
27 juin 2009 à 16:51:51

Léo :d) Je te mépriserai pas, parole d'homme. :-)))

Xuy
Xuy
Niveau 10
27 juin 2009 à 16:51:52

On va commencer par ma famille...

Mes parents sont à fond sur deux choses.
Leur boulot, et leur idéal d'une famille.
Compréhensible, certes... Mais ils ont tout foiré, et ils l'ont compris... Même a soeur de 1o ans a pigé que y'avais un blem.
Pour eux, impossible de divorcer, une famille doit être unie, quitte à rentrer dans le masochisme...
Ils ne s'aiment plus, ça se voit. Leurs amis (fête hier soir) le voient aussi, leur parents, moi, tout le monde...
C'est fini. Jusque là, ok, osef me direz-vous. Ou pas... Depuis un moment je trouve la vie chiante et inutile, je suis forcé de faire des trucs, d'accomplir un parcours autoguidé déjà tracé jusqu'à l'age adulte... Selon eux, c'est comme ça.
Depuis un moment je les observe, et... ils me dégoutent.
Mon père rentre trèèès tard, on le voit presque jamais,à part le week-end ou il fait la grasse mat' puis bosse dans le jardin ou révise ses cours pour la fac... On ne joue jamais, on ne parle quasiment pas.. Ah, si, on parle. Les sujets ? Notes, comportement. Quelque fois moi. Depuis le temps, on dirait un robot. Il m'engueule, puis, quand il voit les dégats, il veut se racheter en étant aux petits soins. Petit, j'aimais ça, maintenant, ça me dégoute. Il nous manipule en quelque sorte...
Rien de grave, hein, un père un peu sérieux qui se fiche de ses gosses...
Mais j'ai compris autre chose. Il souffre lui aussi, presque plus que nous.
Je pense qu'il n'aime plus sa vie, qu'il a ouvert les yeux, mais que c'est trop tard pour revenir en arrière. mon père a toujours aimé dans sa jeunesse les BD et le dessin. Héréditaire, mon avenir est graphique, parait-il... La nostalgie l'envahit dès qu'il ressort ses comics... Si il avait écouté son coeur il aurait dessiné des bds... Mais il écoute sa raison. il est rationnel, matheux, et pour lui, à l'époque, mieux valait le bonheur de sa future famille que le sien. Juste cause... C'est justement ce qui me dégoute... Je suis peut-être un gros égoiste, mais je préfère vivre heureux que malheureux mais avec une "famille" heureuse. Je préfère ne pas avoir de gosses ni de femmes et vivre seul et libre. Je lui ai dit par sous-entendu. Il élude, depuis des mois... Mais il sait que j'ai raison... Il en pleure, le soir ou ma mère n'est pas là... Il souffre et je souffre de le voir souffrir.
Ma mère, oulà ! J'ai découvert son secret, elle le sait, et est très rancunière...
Le secret ? Rien de bien grave, elle lis Psychologie magasine et vas voir une psy une fois par semaine. Vous avez déjà feuilleté se magasine ? Il est atroce, il façonne les femmes, tout parle de bien etre spirituel, d'épanouissem On va commencer par ma famille...

Compréhensible, certes... Mais ils ont tout foiré, et ils l'ont compris... Même a soeur de 1o ans a pigé que y'avais un blem.
Pour eux, impossible de divorcer, une famille doit être unie, quitte à rentrer dans le masochisme...
Ils ne s'aiment plus, ça se voit. Leurs amis (fête hier soir) le voient aussi, leur parents, moi, tout le monde...
C'est fini. Jusque là, ok, osef me direz-vous. Ou pas... Depuis un moment je trouve la vie chiante et inutile, je suis forcé de faire des trucs, d'accomplir un parcours autoguidé déjà tracé jusqu'à l'age adulte... Selon eux, c'est comme ça.
Mon père rentre trèèès tard, on le voit presque jamais,à part le week-end ou il fait la grasse mat' puis bosse dans le jardin ou révise ses cours pour la fac... On ne joue jamais, on ne parle quasiment pas.. Ah, si, on parle. Les sujets ? Notes, comportement. Quelque fois moi. Depuis le temps, on dirait un robot. Il m'engueule, puis, quand il voit les dégats, il veut se racheter en étant aux petits soins. Petit, j'aimais ça, maintenant, ça me dégoute. Il nous manipule en quelque sorte...
Je pense qu'il n'aime plus sa vie, qu'il a ouvert les yeux, mais que c'est trop tard pour revenir en arrière. mon père a toujours aimé dans sa jeunesse les BD et le dessin. Héréditaire, mon avenir est graphique, parait-il... La nostalgie l'envahit dès qu'il ressort ses comics... Si il avait écouté son coeur il aurait dessiné des bds... Mais il écoute sa raison. il est rationnel, matheux, et pour lui, à l'époque, mieux valait le bonheur de sa future famille que le sien. Juste cause... C'est justement ce qui me dégoute... Je suis peut-être un gros égoiste, mais je préfère vivre heureux que malheureux mais avec une "famille" heureuse. Je préfère ne pas avoir de gosses ni de femmes et vivre seul et libre. Je lui ai dit par sous-entendu. Il élude, depuis des mois... Mais il sait que j'ai raison... Il en pleure, le soir ou ma mère n'est pas là... Il souffre et je souffre de le voir souffrir.
Ma mère, oulà ! J'ai découvert son secret, elle le sait, et est très rancunière...
Le secret ? Rien de bien grave, elle lis Psychologie magasine et vas voir une psy une fois par semaine. Vous avez déjà feuilleté se magasine ? Il est atroce, il façonne les femmes, tout parle de bien etre spirituel, d'épanouissem On va commencer par ma famille...

Le secret ? Rien de bien grave, elle lis Psychologie magasine et vas voir une psy une fois par semaine. Vous avez déjà feuilleté se magasine ? Il est atroce, il façonne les femmes, tout parle de bien etre spirituel, d'épanouissemt corporel… et des ados. Oh putain les conneries écritessont hallucinantes. J’ai lu un article qui donnait des exemples de phrases à sortir si votre ado déprime, si il ne bosse pas assez... Nous sommes donc des animaux a apprivoiser…
Je lui ai sorti hier soir, alors qu’ils m’engueulaient pour mon bulletin… « Je ne sais plus quoi dire pour te motiver a-t-elle dit » « Demande à Psychologie mag » j’ai répondu…
Deux putains de gifles dans ma gueule. Une bonne heure de pleurs pour ma mère.
Je ne culpabilise même pas. Je suis presque sur d’avoir raison, et d’avoir bien agi. Je n’ai même pas pleuré, alors que je ne me suis jamais ressenti aussi triste.
Puis, je l’ai ai entendu s’engueuler. Apparemment, mon père avait lui aussi sa part de responsabilité. Ils avaient foiré quelque part, mais où ?
Ils se sont engueulé comme jamais. Ils ont réveillé ma sœur qui en a pleeuré en entendant les mots.
Tout le monde pleurait et moi j’étais presque heureux.
« C’est ta faute » a dit ma sœur avant de se recoucher.
Les mots… Oh putain mais si ils ne divorcent pas, c’est pas humain...
Et ce matin, pas un mot.
Chacun est resté dans son coin, seule ma sœur a essayé de rétalir les ponts.
« On se casse, lui a dit ma mère, loin de ton idiot de père et de l’autre aliené. »
Pas alien, aliené. Je m’en souvient parfaitement. Le truc, c’est que j’ai toujours se sentiment de bien etre, que ce que je voulais enfin quu’il se passe se passe. Mon père a fait semblant de dormir… Ce n’était pas une dispute ordinaire, je vous jure que ‘était horrible…
Et je me pose des questions. Je suis fou, si sa se trouve, puisque je devrais me lamenter…
Et quelque chose s’impose.
Une pensée débile et idiote… Ma vie a été longue et enuyeuse pendant 14 ans, enfin un peu d’action.
Retranscrit mot pour mot. Sous le coup, je me susi énervé contre moi-même. Mais plus j’y réfléchi plus j’ai l’impression que c’est pas entierement faux… J’ai besoin d’agir, de « vivre » réellement. Et un problème qui se dresse devant moi, ça, ça me laisse un objectif, une mission…

Plus mon collège et tout ces blaireaux… Je suis associal, mais je me force…
A cela s’ajoute mes notes, ma haine grandissante de toute forme de travail, pas de la flemme, du mépris.
Du mépris pour ces gens qui bossent pour ces gens qui sont satisfait de ce monde, qui aiment travailler, non pas pour eux, mais pour les autres, pour ceux qui font travailer, pour ceux qui ne travaillent pas mais qui le veulent tant, pour tout le monde…
Depuis quelques temps, je me surprend à etre heureux des problèmes dans le monde, même si je me le cachais…
Je ne ressent plus la pitié…
Et le pire, c’est que je suis incapable de me remettre en question. En écrivant ce texte, ce n’est pas un testament, ou un aveu, c’est une ode, un défouloir…

Je me hais…

Et je ne parlerai pas de l'amour, je l'ai déjà dit à Elie & Maxime...

Chocolayte
Chocolayte
Niveau 73
27 juin 2009 à 16:52:03

Bon ben j'ai rien dit. :-p

The_Kaos
The_Kaos
Niveau 10
27 juin 2009 à 16:52:19

Je lis.

Xuy
Xuy
Niveau 10
27 juin 2009 à 16:52:30

Pardonnez moi pour le désordre, j'ai écrit comme ça venait en quelques minutes...

deez
deez
Niveau 10
27 juin 2009 à 16:52:31

Je lis.

Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet bloqué suite à delock à cause d'un bug.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment