Michael Jackson n'est pas responsable de la merde qui s'en suit.
Faut pas tout lui mettre sur dos, tu l'aimes pas, passe encore, mais il n'est pas responsable de la chute musicale du 21ème siècle. Il n'est pas non plus responsable du 11 Septembre et du génocide arménien. Il a juste fait de la musique, que tout le monde a aimé (sauf une qui résiste vaillamment).
Après, bah si tu trouves que seul la musique classique se trouve être de la vraie musique, et bien je ne peux rien contre ton imperméabilité aux autres genres et à la tolérance.
Moi, je n'aime pas beaucoup la musique classique, excepté un morceau d'Arvo Part (Cantus on memorium of Benbjamin Britten il me semble). Et les 4 saisons de Vivaldi, mais je ne cherche pas à en savoir plus.
Et pourtant, je ne vais pas dire que c'est de la merde en barre juste parce que je n'aime pas. Enfin, t'es un peu une pourrie gâtée qui a tout quand elle veut visiblement, et comme toutes les pourries gâtées, tu prends tes airs hauts et tu considères la classe moyenne et leurs goûts comme mauvais, enfin à toi de voir.
Elle me fait bien marré ta dernière phrase. ^^ Sous prétexte que pour faire de la musique, il faut absolument se casser le cul ? Tu connais les Doors ? Tu connais Jim Morrison ? Lui, il composait sous acides. Il ne recherchait rien, il se contenter de gratter. Il était à demi-conscient et pour tant ce qu'il faisait, c'était merveilleux.