Sinon au niveau de la localisation géographique, c'est Massena à Nice.
Histoire que vous vous fassiez une idée, j'étais minoré 3 DS en physique (faute à la non écoute en cours à base de mots fléchés et DS et l'impossibilité à rattraper des cours faits n'importe comment), et puis je me suis stabilisé vers 10 pour trois autres DS. Ça me fait 7,5 de moyenne et je suis trentième. Ça c'est mauvais.
En maths, j'ai eu plusieurs DS à 9,5, 10 qui me posaient septième, donc c'était vraiment pas mal. Par contre dès qu'on a arrêté l'algèbre, j'en ai eu marre et même si j'ai eu un 9 miraculeux, j'ai aussi eu un 5,5 et un 6,5 (celui là j'avais pas révisé, j'avais été malade tout le week-end, ça m'a mis vingtième).
En chimie c'était toujours très mauvais parce que j'en avais rien à foutre et que ça me casse les couilles (sérieux, on se gratte 5 copies doubles par cours et elle croit que je vais les apprendre ?
). Et en SI j'ai alterné entre le bon (logique séquentielle notamment) et le très mauvais (des trucs où on avait besoin de notions de physiques que j'avais pas suivies
).
Donc bref, en gros c'est moyen. Sinon bien ma vie ?
À part ça je vous laisse, je quizzerai pas ce soir en fait, je dors avec ma copine. Plus plus.