- Princess_ Voir le profil de Princess_
- Posté le 24 mai 2009 à 23:27:44 Avertir un modérateur
- Si elle t'a fait autant de mal, en effet ne tente pas de nouveau départ...
Si tu lui reparles en sachant que ça va mal se passer/terminer, laisse tomber...
Oui, mais malheureusement je l'aime, lui parler me fait un bien fou...
Ça me fait mal de te dire ça car tu l'aimes. Et en te mettant cette barrière tu te fais du mal...
Oui, mais je suis obligé.
Soit je le fais et j'ai des chances de l'oublier cet été... Soit je ne le fais pas et j'en ai pour plusieurs années.
Franchement, je ne veux t'obliger à rien. C'est ton choix, si tu l'aimes et que tu as l'impression que si tu retentes quelque chose avec elle tout va foirer, arrête. Mais... Il y aussi la possibilité que les choses se passent bien, qu'elle essaye de montrer que ses points positifs... Mais si tu ne le penses pas, ça ne sert à rien de continuer.
Tout à fait d'accord.
Mais de toutes façons même si elle se comporte tel un ange, qu'elle se montre plus qu'adorable...
Là aussi, deux options. Elle se montre comme je viens de le dire et je l'aime encore plus. Ou alors elle se montre comme avant, méchante dans certains cas, et elle provoque cette "seconde mort".
Comme je disais à Flo tout à l'heure, c'est une décision "adulte". Un choix très important, savoir s'enlever un très grand, un immense plaisir... Pour son bien, et en souffrir. =X