C'est sur ce point que je diverge totalement des autres. Je suis assez con pour pas me rendre compte que c'est ce que je dois faire. Je n'abandonne pas si facilement une partie comme ça. Regardes la conversation que j'ai eu y a pas très longtemps (30min) :
Anna étant la fille que j'aime
Anna me demande si je veux qu'elle arrête de me faire des "câlins" etc.
Nicolas : "Deux solutions :
- tu continues car tu as des sentiments que tu n'acceptes pas
- tu arrêtes car ça me fait souffrir pour rien.
Parallèlement à la deuxième solution, je te dis que si tu n'arrêtes pas, je ne pourrai pas passer à autre chose"
Anna : "Mais je ne peux pas arrêter...Je sais que ça te fais du mal et dieu sait à quel point je déteste cette idée. Mais même avec ça j'y arrive pas, j'ai besoin de ton contact. je...sais pas quoi faire...
Nicolas : "Tu comprends maintenant pour je te fuis ? J'ai envie de dire qu'au fond de toi tu m'aimes, mais ça serait certainement une source de conflits. J'ai pas non plus envie de t'enfoncer, mais j'ai l'impression que tu hésites beaucoup, que tu n'es jamais sûr de tes choix"
Anna : "Je t'avoue que ce soir, je sais vraiment pas. je sais plus quoi penser. j'ai besoin de toi, mais je sais pas dans quelles dimensions et je ne sais pas si je pourrai le dire un jour. Me dire que je vais plus sentir ta peau, c'est pas quelque chose que j'aime beaucoup. J'ai pas de réponses ) te donner Nicolas"