CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Enjoy !

jabe007
jabe007
Niveau 10
28 mai 2009 à 23:26:18

Salut Oro :noel:

dunkan
dunkan
Niveau 69
28 mai 2009 à 23:26:51

nbadman c'était un taille de roxxor. :noel:

Bon allez, dunkan vous salue. :-(

The_Black_Death
The_Black_Death
Niveau 10
28 mai 2009 à 23:26:58

Dans la généralité, on va dire que ça se passe vraiment pas bien. A à peu près tous les niveaux.

Sinon, j'arrive à me sentir complètement libre et joyeux à certains moments.

The_Black_Death
The_Black_Death
Niveau 10
28 mai 2009 à 23:27:43

oliv' : tu t'es trompé de lettre, je suis une "faille" roxxor :bave:
Avoues que j'ai perdu ce pseudo comme une vieille bouse :rire:

Orochiimaru
Orochiimaru
Niveau 8
28 mai 2009 à 23:28:00

Très bien :hap:

Bye tout le monde :-p

The_Kaos
The_Kaos
Niveau 10
28 mai 2009 à 23:28:35
  1. dunkan Voir le profil de dunkan
  2. Posté le 28 mai 2009 à 23:26:51 Avertir un modérateur
  3. nbadman c'était un taille de roxxor. :noel:

Bon allez, dunkan vous salue. :-(

BYE. :bave:

Comment ça Nico ? Tu veux en parler ?

The_Black_Death
The_Black_Death
Niveau 10
28 mai 2009 à 23:31:46

Bah tu sais, mes histoires sentimentales ressemblent quasiment à toutes celles qui peuvent exister.

J'aime une fille, je passe une nuit avec elle (magique), je sors avec elle une semaine, je refais un soir avec elle, le lendemain elle me plaque me disant qu'elle m'aime pas.

Mais comme Nicolas ne s'avoue jamais vaincu, il persévère. Petit à petit et par morceaux il perd son coeur. Mais il sait que la dame est en doute. Il ne veut pas la perdre, parce que sinon, il sait qu'il perdra la moitié de son coeur.

:d) ça se résume à peu près comme ça :hap:

The_Kaos
The_Kaos
Niveau 10
28 mai 2009 à 23:32:50

Bah personnellement j'ai vécu tout, je pense, au niveau sentimental, sauf justement... Le fait qu'on nous quitte... =X

Tu l'aimes encore ?

The_Black_Death
The_Black_Death
Niveau 10
28 mai 2009 à 23:35:06

Je me permet de te le raconter car je sais que tu es passé par bon nombre de moments extrêmement difficiles.
Quand on se fait larguer en fait, c'est une sensation plutôt bizarre, comme si tu prenais un coup sur ton amour propre. Comme si tu avais failli quelque part. Que t'avais fais une connerie mais que tu ne saches pas où.

Si l'amour pouvait se mesurer, j'attendrai la limite de l'infini de l'univers.

The_Kaos
The_Kaos
Niveau 10
28 mai 2009 à 23:37:38

Tu sais que je vais te dire la même chose que ceux à qui tu t'es confié... ^^
Tu devrai l'oublier.

Je sais que c'est dur, j'aime moi-même une fille qui m'a fait souffrir au point d'être réellement traumatisé ( Pas trop envie d'en parler ) et mes relations sociales en sont pas mal affectées...
Mais je n'arrive pas à l'oublier, je sais que c'est dur mais...
On doit le faire.

The_Black_Death
The_Black_Death
Niveau 10
28 mai 2009 à 23:42:14

C'est sur ce point que je diverge totalement des autres. Je suis assez con pour pas me rendre compte que c'est ce que je dois faire. Je n'abandonne pas si facilement une partie comme ça. Regardes la conversation que j'ai eu y a pas très longtemps (30min) :

:d) Anna étant la fille que j'aime :g)

Anna me demande si je veux qu'elle arrête de me faire des "câlins" etc.

Nicolas : "Deux solutions :
- tu continues car tu as des sentiments que tu n'acceptes pas
- tu arrêtes car ça me fait souffrir pour rien.
Parallèlement à la deuxième solution, je te dis que si tu n'arrêtes pas, je ne pourrai pas passer à autre chose"

Anna : "Mais je ne peux pas arrêter...Je sais que ça te fais du mal et dieu sait à quel point je déteste cette idée. Mais même avec ça j'y arrive pas, j'ai besoin de ton contact. je...sais pas quoi faire...

Nicolas : "Tu comprends maintenant pour je te fuis ? J'ai envie de dire qu'au fond de toi tu m'aimes, mais ça serait certainement une source de conflits. J'ai pas non plus envie de t'enfoncer, mais j'ai l'impression que tu hésites beaucoup, que tu n'es jamais sûr de tes choix"

Anna : "Je t'avoue que ce soir, je sais vraiment pas. je sais plus quoi penser. j'ai besoin de toi, mais je sais pas dans quelles dimensions et je ne sais pas si je pourrai le dire un jour. Me dire que je vais plus sentir ta peau, c'est pas quelque chose que j'aime beaucoup. J'ai pas de réponses ) te donner Nicolas"

The_Kaos
The_Kaos
Niveau 10
28 mai 2009 à 23:45:18

Alors là en effet c'est critique comme situation, je pourrai pas le supporter...

Je pense que tu devrai la laisser, ne plus avoir de contact avec elle pendant quelques jours. Deux ou trois jours, pas un gros laps de temps, pour qu'elle voit si elle peut réellement ne pas se passer de toi ou pas. Et après bah si elle peut pas... Elle t'aime.
Mais franchement je suis désolé pour toi je sais pas trop quoi dire, ce genre de situation c'est... un cercle vicieux, un engrenage infernal.

The_Black_Death
The_Black_Death
Niveau 10
28 mai 2009 à 23:50:01

Pour tout te dire, j'arrive vaguement à supporter cette situation, j'ai du en parler à beaucoup d'amis, et ils me soutiennent tous, mais ils ont un peu des avis différents, c'est un peu chiant. J'ai même pleurer dans les bras de mon père, ou pire, en plein milieu du lycée...

Pour répondre à ta question : elle ne peut pas se passer de moi. Déjà ce matin, je suis pas allé lui dire bonjour, jusqu'à 14h je ne l'avais pas vu. Puis elle m'envoie un sms me disant de revenir, que je devais pas l'ignorer. Et à peine on s'est croisé qu'elle a recommencé à me parler.
Je ne dis pas que je suis un Apollon ou que je suis indispensable à sa vie, mais voilà quoi.

The_Kaos
The_Kaos
Niveau 10
28 mai 2009 à 23:51:13

Pleurer au milieu du lycée en effet c'est pas très agréable...

Si elle peut pas se passer de toi elle t'aime forcement. Enfin non... Mais il y a énormément de chance !

The_Black_Death
The_Black_Death
Niveau 10
28 mai 2009 à 23:53:45

Ben déjà, c'est la pire chose qui ait pu m'arriver, parce qu'à la base, j'ai une assurance et une réputation au lycée, je suis pas du genre à tomber en larmes comme ça, alors bon, ça fait bizarre de sentir plus soi-même.

J'ai omis un truc en plus, il y a "l'autre", un autre gars qu'elle "aime" également. Elle veut sortir avec lui depuis pas mal de temps, mais il lui a toujours dis non. Alors elle de son côté, entre lui et moi, elle ne sait vraiment plus quoi faire.

The_Kaos
The_Kaos
Niveau 10
28 mai 2009 à 23:55:05

Je comprends...

Désolé mais je sais vraiment pas quoi te dire, je me sens confus... =X

The_Black_Death
The_Black_Death
Niveau 10
28 mai 2009 à 23:56:51

C'est pas grave ^^

Le seul truc que je me dis, c'est que pour que je sois tant attaché à elle, c'est que je l'aime vraiment.

The_Kaos
The_Kaos
Niveau 10
28 mai 2009 à 23:57:33

Oui, malheureusement...

The_Black_Death
The_Black_Death
Niveau 10
28 mai 2009 à 23:59:25

Puis bon, c'est une expérience à vivre, même si elle est malheureuse.

The_Kaos
The_Kaos
Niveau 10
29 mai 2009 à 00:00:58

Yep... Tu es en quelle classe ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet bloqué suite à delock à cause d'un bug.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue