Bon alors je vais rédiger un mini pavé sur ma vie, ça faisait longtemps.
Donc je pars de chez moi vers 14h pour arriver à l'hôpital vers 14h45, pas trop de bouchon.
On se dirige dans un bâtiment au sud, puis section psychiatrie. Là on me demande nom, prénom, rendez-vous avec qui, etc.
A 15h pile, l'homme vient me chercher ( enfin j'étais avec ma mère ). L'homme qui avait été, pendant une semaine, mon "responsable", celui qui avait manipulé ces hommes de mains, à savoir des psychiatres et autres, pour me manipuler à mon tour.
Il me demande comment je vais et tout ça, je dis que ça commence à s'améliorer mais que depuis trois, quatre jours, je repense tout le temps à "Elle". Enfin je lui cache rien : je n'arrive plus à aller au contact, je vomis de dégout, si je vois une fille qui ressemble à Pauline, je deviens... trèèès mal à l'aise, bref.
Et là il commence à me dire que c'est pas bon signe, que je devrai arrêter les calmants avec les vacances, que je devrai décompresser, pour voir si je pourrai tenir sans mes médicaments.
Et il me redit ouvertement que je devrai tout simplement stopper de jouer le "gentil" et de sortir avec une fille sans avoir de sentiments pour gouter aux joies du couple.
Donc moi j'ai clairement pousser ma gueulante en disant que je ne le ferrai pas, si je dois sortir avec une fille, ça sera avec celle que j'estime être "LA" fille ( pour le moment, hein, pas LA fille de ma vie ), dans une relation durable et en l'aimant. Et que pour l'instant, celle que j'aime, c'est Pauline.
On a assez longuement débattu sur le sujet. Il m'a dit qu'il fallait, ensuite, prendre un nouveau rendez-vous courant juillet pour voir comment ça évolu avec les vacances.
Pauline