Stroke > Habituellement , je vais toujours mal , mais je crois que la c' est peut être ( Voir le futur ) e pire jour de ma vie.
J' explique :
Bon , les cours commence , les 2 premiers heures sont normal , y a pas de quoi en faire un plat. Bon déjà pour comprendre la suite , faut savoir que j' ai une maladie , pas grave hein pas mortel ni contagieuse , ni mental. Hier j' était absent parce que j' avais un rendez vous a cause de cet maladie , alors qu' en cours c' était les épreuves sportives ( 4 h de sport non stop )
Recréation , mon ami monsieur , disons X m'a annonce que mon ennemi qui est son pote ( a ok l' histoire foireuse. ) a dit hier que comme d' hab , je suis absent , mais d' une manière qui fait que tout le monde c' est retourné contre moi
Monsieur me dit sa alors que j' avais clairement dit de ne plus me parler de toutes les atrocité qu' on dit derrière moi.
Technologie : Tout le monde me fait la gueule , j' était tellement énerver que je suis tombe dans une colère renfermer sur moi pendant tout l' heure des math.
Bon tout le monde a bien sur fonce " Tu parle plus a X ????? :bave
" je répond " A , sa vous ferai tellement plaisir , et bien prenez le , votre chérie , votre ami tant désire.
Bon , après je vous épargne toute mon après midi foireuse....
Bon après j' ai eu 5 en histoire , la ou je suis fort habituellement , et la , en rentrant , j' ai failli mourir : Une voiture fonce a toute vitesse sur moi , j' ai couru sur le cote , je n' aurai pas couru , je serai a l' hosto la.
J' ai l' impression qu' on ma jeter un sort , une malédiction...