En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Enjoy !
Luigis25
Niveau 10
16 juin 2009 à 21:45:36
Ok personne en gros...
TheStroke
Niveau 10
16 juin 2009 à 21:45:46
Nothing's gonna change my world, nothing's gonna change my world...
TheStroke
Niveau 10
16 juin 2009 à 21:46:09
Vegeto Bye.
Dreda
Niveau 10
16 juin 2009 à 21:46:20
inndY Bah tu le retrouveras bien un jour ma soeur a pommé le sien elle...je sais pas comment elle a fait
THeSTRoKe ah bah tant mieux ^^" celui de facebook me dit de beaucoup boire chaud l'incitation a boire de l'alcool ________________________ So open your eyes, and see who I am and not who you want for me to be I am only myself, myself .
Luigis25
Niveau 10
16 juin 2009 à 21:46:28
Bye Vegeto.
Inndy
Niveau 10
16 juin 2009 à 21:46:31
Vegeto > Je faisais pareil il y a deux minutes pour me defouler. Les habitants de Liberty City sont tous dechictés a la tronconeuse et au hachoir maintenant.
TheStroke
Niveau 10
16 juin 2009 à 21:46:57
Dreda Ah ok.
Ovayrdose
Niveau 7
16 juin 2009 à 21:46:57
vegeto
Inndy
Niveau 10
16 juin 2009 à 21:47:17
Dreda > Je ne sais pas si tu as compris, mais ce n'est pas a cause du trefle que je suis malheureux. :x
Dreda
Niveau 10
16 juin 2009 à 21:47:25
inndY a oui tu es douces comme demoiselles
bye Vegeto ^^ ________________________ So open your eyes, and see who I am and not who you want for me to be I am only myself, myself .
TheStroke
Niveau 10
16 juin 2009 à 21:47:28
Elie le rebelle.
Luigis25
Niveau 10
16 juin 2009 à 21:47:44
Panaché > All d'ailleurs 'vais m'en chercher un.
TheStroke
Niveau 10
16 juin 2009 à 21:47:59
Elie A cause du destin.
Ovayrdose
Niveau 7
16 juin 2009 à 21:48:08
inndy Encore malheureux ?
Inndy
Niveau 10
16 juin 2009 à 21:48:20
" a oui tu es douces comme demoiselles "
Rage que je soit un mec ? :x
Dreda
Niveau 10
16 juin 2009 à 21:48:40
inndY malheureuse* oui je me doute mais je sais pas pourquoi tu l'es ________________________ So open your eyes, and see who I am and not who you want for me to be I am only myself, myself .
Inndy
Niveau 10
16 juin 2009 à 21:48:44
Ovayrdose > Toujours ...
TheStroke
Niveau 10
16 juin 2009 à 21:48:53
Lili Ecoute-ça, ça va pas te rendre heureux mais c'est une belle chanson : http://www.youtube.com/watch?v=Rj-4t9drUlM
Dreda
Niveau 10
16 juin 2009 à 21:49:32
inndY Rooh bah je sais plus qui croire maintenant c'est a cause d'une fille alors =X ________________________ So open your eyes, and see who I am and not who you want for me to be I am only myself, myself .
TheStroke
Niveau 10
16 juin 2009 à 21:49:34
Elie Un mec ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet bloqué suite à delock à cause d'un bug.