Y'a rien de gênant à en parler.
J'ai commencé hier un stage qui portera sur deux semaines. Je fais 10h - 13h et 14h - 18h.
Je rentre chez moi vers 19h voire 19h30, et je vais sur l'ordi. Après, je pars entre 20h30 et 21h.
En gros j'ai décidé de venir sur l'ordinateur quand je rentre du taff, et d'essayer de ne pas venir sur JV. Ou de venir, mais de pas poster plus de 10/15 messages.
Après mon stage, je pars chez mon daron, et là vous me verrez pas, ou alors la nuit.
Donc j'ai dit "je pars", ce "je pars" veut dire "je serais beaucoup moins actif, voire plus du tout à certains moments, en vu d'un réel et éventuel départ dans les mois à venir".
Victoria n'y est pour rien. C'est juste que je m'attache trop à elle pour rester trop ici.
Je me connais, donc vu comme c'est parti entre nous deux, ça va vite dégénérer pour moi et je vais me mettre à avoir des sentiments pour elle.
Donc à chaque fois qu'elle se connecte quand je suis là je me barre avant qu'elle ne vienne me parler, et avant de venir ici je regarde toujours si elle est là, pour éviter un maximum de lui parler.
Évidemment elle le prend mal, elle croit qu'elle a fait un truc grave, mais elle se plante, c'est moi qui fais des trucs graves dans le lot.
Et je profite juste du stage et des vacances pour mettre au clair tout ça: si je reste ici à passer trop de temps et à nouer de très bonnes relations avec Victoria, je vais foutre mon stage en l'air (donc Adieu BEP), et je vais l'aimer, ce qui est la dernière des choses à faire quand on apprécie quelqu'un via Internet.
Voilà, après toi ou quelqu'un pourrez lui montrer ça, j'ai dit que je m'expliquais ce soir, c'est chose faite.