Drôle que le "Est ce que je l'aime ?" d'Antoine me fasse penser à ce qui m'est arrivé il y a quelques mois alors que je me sentais bien
Raconte Latias.
Que tout ceux qui sont mes amis sur facebook aillent immédiatement voir mon profil, regardent et publient la dernière vidéo que j'ai mise.
J'ai pas Face.
Je vais voir ça
J'demandais aux gars si à leur avis j'étais en train de tomber amoureux de Victoria.
Et y'a 2/3 autres trucs que seul Maxime et moi pouvons dialoguer, toujours au même sujet.
Vic de Enjoy?
Antoine Je suis tombé amoureux de ma meilleure amie moi, c'était joyeux tiens...
Ben oui.
Alexis ~~> Wé mais bon. C'pas la même. Enfin sauf si ta meilleure amie habite à 250 bornes de chez toi, quoi.
Antoine Non, ça m'a pas empêché de tout foirer
Ben tu peux te confier à moi,je sort en c emoment ave cune fille que j'ai rencontré sur le net. 300km n,ous sépare.
Ben moi j'aime l'amour comme ça, c'est tellement beau.
Mais ça détruit, tôt ou tard.
Ne vous engagez pas virtuellement, ça finira par vous tuer.D'ailleurs, je vais bientôt mourir.
Je l'ai vus quand meme irl,une fois. Et je la revois le 1 Juillet. Mais,c'est très dur les relations à distance,je te préviens.
Death24 = ?
Death24 = Death24.
Wé j'en ai eu une une fois (chaud le gars ), bon j'étais jeune je m'en foutais un peu.
Mais là je réfléchis de plus en plus. Je connais rien d'elle à part son prénom et sa folie pour Daron Malakian.
POurquoi vouloir mourir?
C'est la vie.
Léo ne mourra pas.
Pas avant moi en tout cas.