En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Enjoy !
Dreda
Niveau 10
11 juin 2009 à 16:03:39
oOh c'est mieux devant comme ça les autres clients rages et demande comment en avoir eux aussi enfin burst est bien parti pour venir t'acheter des chaussures a talons ________________________ So open your eyes, and see who I am and not who you want for me to be I am only myself, myself .
"enfin burst est bien parti pour venir t'acheter des chaussures a talons "
Je vais être leur client numéro 1 !
Dreda
Niveau 10
11 juin 2009 à 16:04:26
Bof non pas tous les mêmes ^^ moi je prefere les chocolats ________________________ So open your eyes, and see who I am and not who you want for me to be I am only myself, myself .
LadyBlackRose
Niveau 5
11 juin 2009 à 16:05:41
BurstOmega Moi sexiste ? Pourquoi ne pas dire que tu es un féministe refoulé pendant qu'on y est ? :o)
Dreda Bah, je suis pas la seule vendeuse hein, allez vous défouler ailleurs !
BurstOmega
Niveau 10
11 juin 2009 à 16:06:20
LadyBlackRose Voir le profil de LadyBlackRose
Posté le 11 juin 2009 à 16:05:41 Avertir un modérateur
BurstOmega Moi sexiste ? Pourquoi ne pas dire que tu es un féministe refoulé pendant qu'on y est ? :o)
Non, je suis pour l'égalité absolue entre sexes, et je ne mettrai jamais en évidence une caractéristique commune, comme tu l'as fait ! :O
BurstOmega
Niveau 10
11 juin 2009 à 16:07:45
" Dreda Bah, je suis pas la seule vendeuse hein, allez vous défouler ailleurs ! "
Nan, mais si t'es la seule en porte-jarretelles, avec des chaussures à talon rouges, ça va être dur de faire autrement ! =$
LadyBlackRose
Niveau 5
11 juin 2009 à 16:07:48
BurstOmega Bah tu peux dire quelque chose sur les femmes hein, comme ça on sera à égalité !
Tu peux dire par exemple qu'on est les seules qui puissent vous casser les bijoux sans vous les toucher ! :o)
Dreda
Niveau 10
11 juin 2009 à 16:08:15
Lady Moi j'ai rien dit enfin bonne fin de journée tout le monde =) faut que j'aille revisationner ^-^
________________________ So open your eyes, and see who I am and not who you want for me to be I am only myself, myself .
LadyBlackRose
Niveau 5
11 juin 2009 à 16:09:32
Bonnes révisions Dreda ! <3
Même si elles ne sont jamais bonnes hélas.
BurstOmega
Niveau 10
11 juin 2009 à 16:09:38
Posté le 11 juin 2009 à 16:07:48 Avertir un modérateur
BurstOmega Bah tu peux dire quelque chose sur les femmes hein, comme ça on sera à égalité !
Tu peux dire par exemple qu'on est les seules qui puissent vous casser les bijoux sans vous les toucher ! :o)
Vous n'êtes que des manipulatrices qui feraient tout pour nous coller dans leur lit !
Comment ça, je parle des hommes ? :O
LadyBlackRose
Niveau 5
11 juin 2009 à 16:11:51
BurstOmega Arf, tu as percé à jour mes tendances nymphomanes ... j'étais venue sur ce site pour chercher des victimes, je l'avoue =$
Dreda
Niveau 10
11 juin 2009 à 16:12:08
Lady Marci oui elles ne sont jamais vraiment bonnes ^^" mais bon faut reviser quand même ou en tout cas essayer
sinon c'est moi ou ya une tension tout d'un coup Les garçons yen a des gentils (5% tout au plus ) et des idiots ^^ et pour les filles c'est pareil sauf qu'il doit y avoir plus de gentille demoiselles enfin brefouille >_< ________________________ So open your eyes, and see who I am and not who you want for me to be I am only myself, myself .
BurstOmega
Niveau 10
11 juin 2009 à 16:12:47
Posté le 11 juin 2009 à 16:11:51 Avertir un modérateur
BurstOmega Arf, tu as percé à jour mes tendances nymphomanes ... j'étais venue sur ce site pour chercher des victimes, je l'avoue =$
BurstOmega Oui je l'avoue, maintenant que tu m'a percé à jour, fais moi l'amour vil sacripan =$
ConDeService
Niveau 10
11 juin 2009 à 16:15:04
Vous avez rien d'autre à faire bande de bipèdes ignorants ?
BurstOmega
Niveau 10
11 juin 2009 à 16:15:48
"BurstOmega Oui je l'avoue, maintenant que tu m'a percé à jour, fais moi l'amour vil sacripan =$ "
Je résisterai à l'appel ténébreux des sirènes. :-[[[
Salut HuîtreDeService !
LadyBlackRose
Niveau 5
11 juin 2009 à 16:17:12
BurstOmega Tant pis =(
ConDeService Bah j'crains que oui ... j'ai fini le travail pour aujourd'hui et j'ai rien d'autre à faire que de vouloir me faire un jeune garçon de ce forum =$
BurstOmega
Niveau 10
11 juin 2009 à 16:17:42
Posté le 11 juin 2009 à 16:17:12 Avertir un modérateur
BurstOmega Tant pis =(
ConDeService Bah j'crains que oui ... j'ai fini le travail pour aujourd'hui et j'ai rien d'autre à faire que de vouloir me faire un jeune garçon de ce forum =$
J'appelle SOS pédophilie !
Feu
Niveau 6
11 juin 2009 à 16:19:01
XD
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet bloqué suite à delock à cause d'un bug.