Oui... Et J-8 pour le BAC. :x
Voici un e-mail que j'ai écris, tu peux me dire ce que tu en penses ? Adiom étant un forumeur de 22 ans, modérateur du forum humour.
Bonjour Adiom,
Je me présente, forumeur de jeuxvidéo.com, âgé de 16 ans et fréquentant principalement les forums "blabla moins de 15 ans" et "blabla 15-18 ans". Mon pseudo principal est "The_Kaos", j'ai fréquenté le forum humour il y a de cela près de deux ans sous "The_Abalo", je passais très vaguement. Dans les stats, vous pouvez me voir sous le surnom "Câlin". Présent depuis 2006 et presque dans les 10 plus actifs du site, vous n'avez pas à penser que je suis un voleur de pseudo ou autre, quant à ma demande que je vais vous faire.
J'ai appris que vous possédiez plusieurs pseudos féminins, notamment "Emma" et, je pense, "Pauline". Et vous l'aurez compris, j'aimerai les obtenir.
Je suis certain de ne pas être le premier à vous contacter pour cette raison, et d'après certaines sources, vous préférez garder vos pseudos, chose que je comprends.
Auquel cas mon offre vous interesserai :
http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/profile_r_3202.html
Voici mes pseudos, mon plus ancien étant "QuentinB", de 1.050 jours. Je suis totalement conscient que aucun ne vous interessera réellement, peut-être mis à part Nevralgie, mais qui doit avoir une ancienneté de 200 jours à peine... Mais je pourrai m'arranger pour récupérer des pseudos ( de manière légal, notamment par don, puisqu'on m'apprécie ) tel "Khaos", une ancienneté de 3.500 jours je crois.
Bref, voici mon offre. Et je me suis presenté, plus haut, pour vous dire que je suis un forumeur de "confiance", pas un voleur de pseudo ou autre. Des forumeurs/modérateurs sérieux, tels thelegend2, Donphan, Suumas, Daychay, Deathounet, vous confirmeront que j'ai failli être élu modérateur du -15ans l'été dernier. N'y voyez là aucune vantardise, je veux simplement vous prouvez que je suis un forumeur respectable, n'ayant aucun antécédant, et voulant simplement se procurer deux pseudos.
Je suis bien sûr conscient, encore une fois, que l'offre est un peu osé : me présenter avec de tels pseudos non anciens, en l'échange de "Emma" ou "Pauline"... Surtout "Pauline", d'ailleurs, c'est ce pseudo que j'aimerai avoir.
C'est pourquoi vous pouvez également penser au don de pseudo. Mais là, on entre dans le domaine utopique, je vais donc m'arrêter.
J'espère au néanmoins avoir retenu votre attention. Vous pourrez me joindre à cette adresse e-mail. Je vous demande, s'il vous plait, de me répondre, quelle que soit votre décision quant à mon offre.
Cordialement, The_Kaos.