CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Enjoy !

The_Kaos
The_Kaos
Niveau 10
10 juin 2009 à 23:42:08

Bonne soirée ! :)

http://www.noelshack.com/uploads/10062009/Photo0017006761.jpg
Rofl ce que je voulais envoyer à Antoine. :fou:

Durekss
Durekss
Niveau 10
10 juin 2009 à 23:42:44

Bonswar.

The_Kaos
The_Kaos
Niveau 10
10 juin 2009 à 23:43:46

Coucou Durekss ça va ? =)

Durekss
Durekss
Niveau 10
10 juin 2009 à 23:44:36

Ca va ça va. =)

VySe128
VySe128
Niveau 10
10 juin 2009 à 23:44:46

Quentin :d) Ouaip... enfin le truc initial a été annulé finalement (j'ai eu les boules quand j'ai appris ça d'un pote, tu ne peux pas savoir) mais le second truc reste en place et on va s'faire une mini-soirée juste avant.

Bon, comme je me rends compte que je ne suis pas clair, je vais t'expliquer le truc plus clairement :
- Y'a un bal du collège le 13.
- Des potes et moi-même avions prévu d'y aller.
- Un type, que je ne connais pas trop personnellement, avait prévu de nous inviter chez lui pour faire un barbecue tranquille puis y aller vers 22h.
- à cette soirée barbecue, y'aurait eu celle que j'aime. (merci facebook)
- Sauf que le type, finalement, il ne peut pas parce que sa mère ne veut pas.
- Du coup, mon meilleur pote m'a prévenu.
- On s'fait une soirée entre nous bien en retrait par rapport au bal du collège avant d'y aller. (5 ou 6 personnes grand max)
- Je ne suis pas sur que la plupart des gens, dont Elle, vont venir au bal finalement.
- Réaction : Ça me fait un peu chier :hap:

VySe128
VySe128
Niveau 10
10 juin 2009 à 23:45:28

Bonsoir Durekss, bye bye Loli (t'aurais pu m'attendre =/)

VySe128
VySe128
Niveau 10
10 juin 2009 à 23:47:34

J'vous ai fait fuir ? xD

The_Kaos
The_Kaos
Niveau 10
10 juin 2009 à 23:49:00

Désolé pour toi Flo... :x

Ok Durkess !

Perso j'écris un e-mail donc je suis pas actif.^^

VySe128
VySe128
Niveau 10
10 juin 2009 à 23:50:51

Quentin :d) Bah ouaip mais bon pas grave hein...

The_Kaos
The_Kaos
Niveau 10
10 juin 2009 à 23:52:29

Oui mais ça aurait été mieux pour toi. =(

Durekss
Durekss
Niveau 10
10 juin 2009 à 23:55:05

Et moi je m'endors tout doucement devant mon PC... :sleep:

VySe128
VySe128
Niveau 10
10 juin 2009 à 23:57:07

Quentin :d) Oui, je le sais mieux que quiconque que ça aurait été le mieux. Surtout en ce moment. M'enfin bon, je ne contrôle pas mon destin xD

durekss :d) Ben, va dormir :)

Durekss
Durekss
Niveau 10
10 juin 2009 à 23:57:34

Ouais.

J'vous laisse les filles, bonne nuit. ;)

VySe128
VySe128
Niveau 10
10 juin 2009 à 23:58:17
  • se retourne*

Y'a des filles ici :question:

:o))

Bonne nuit à toi durekss :)

The_Kaos
The_Kaos
Niveau 10
10 juin 2009 à 23:58:28

Oui... Et J-8 pour le BAC. :x

Voici un e-mail que j'ai écris, tu peux me dire ce que tu en penses ? Adiom étant un forumeur de 22 ans, modérateur du forum humour.

Bonjour Adiom,

Je me présente, forumeur de jeuxvidéo.com, âgé de 16 ans et fréquentant principalement les forums "blabla moins de 15 ans" et "blabla 15-18 ans". Mon pseudo principal est "The_Kaos", j'ai fréquenté le forum humour il y a de cela près de deux ans sous "The_Abalo", je passais très vaguement. Dans les stats, vous pouvez me voir sous le surnom "Câlin". Présent depuis 2006 et presque dans les 10 plus actifs du site, vous n'avez pas à penser que je suis un voleur de pseudo ou autre, quant à ma demande que je vais vous faire.
J'ai appris que vous possédiez plusieurs pseudos féminins, notamment "Emma" et, je pense, "Pauline". Et vous l'aurez compris, j'aimerai les obtenir.
Je suis certain de ne pas être le premier à vous contacter pour cette raison, et d'après certaines sources, vous préférez garder vos pseudos, chose que je comprends.
Auquel cas mon offre vous interesserai :
http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/profile_r_3202.html
Voici mes pseudos, mon plus ancien étant "QuentinB", de 1.050 jours. Je suis totalement conscient que aucun ne vous interessera réellement, peut-être mis à part Nevralgie, mais qui doit avoir une ancienneté de 200 jours à peine... Mais je pourrai m'arranger pour récupérer des pseudos ( de manière légal, notamment par don, puisqu'on m'apprécie ) tel "Khaos", une ancienneté de 3.500 jours je crois.
Bref, voici mon offre. Et je me suis presenté, plus haut, pour vous dire que je suis un forumeur de "confiance", pas un voleur de pseudo ou autre. Des forumeurs/modérateurs sérieux, tels thelegend2, Donphan, Suumas, Daychay, Deathounet, vous confirmeront que j'ai failli être élu modérateur du -15ans l'été dernier. N'y voyez là aucune vantardise, je veux simplement vous prouvez que je suis un forumeur respectable, n'ayant aucun antécédant, et voulant simplement se procurer deux pseudos.
Je suis bien sûr conscient, encore une fois, que l'offre est un peu osé : me présenter avec de tels pseudos non anciens, en l'échange de "Emma" ou "Pauline"... Surtout "Pauline", d'ailleurs, c'est ce pseudo que j'aimerai avoir.
C'est pourquoi vous pouvez également penser au don de pseudo. Mais là, on entre dans le domaine utopique, je vais donc m'arrêter.

J'espère au néanmoins avoir retenu votre attention. Vous pourrez me joindre à cette adresse e-mail. Je vous demande, s'il vous plait, de me répondre, quelle que soit votre décision quant à mon offre.

Cordialement, The_Kaos.

:doute:

VySe128
VySe128
Niveau 10
10 juin 2009 à 23:59:29

Bon attend, je pointe pour le marathon et je te lis ça :)

The_Kaos
The_Kaos
Niveau 10
11 juin 2009 à 00:00:58

Bonne nuit Durekss, OK Flo. ^^

VySe128
VySe128
Niveau 10
11 juin 2009 à 00:04:37

Je connais très bien Adiom, pas la peine de me le présenter :) (Même si j'ai parlais très rarement avec lui dans le passé et qu'il ne se souvient surement pas de moi, ou d'une façon très kikoolol)
Je trouve que ton message est très bien construit. Pour être honnête avec toi, je ne pense pas que j'aurai mieu écrit que toi à ta place. Bon après, il faut voir si Adiom voudra bien t'échanger de pseudos. Là, je ne peux rien te dire de plus. Je ne connais pas spécialement Adiom humainement donc je ne serai te dire s'il est du genre à céder ou pas des pseudos.

Dans tout les cas, bonne chance pour le "convaincre" :)

VySe128
VySe128
Niveau 10
11 juin 2009 à 00:05:56

J'ai parlé*
(OMG je me choque moi-même de cette faute)

The_Kaos
The_Kaos
Niveau 10
11 juin 2009 à 00:08:55

Merci. :D

A vrai dire je ne lui ai jamais parlé... :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet bloqué suite à delock à cause d'un bug.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment