Décevante réponse...
Je précise que je vais changer, et alors ? Moi seul a le droit de décider si oui ou non je dois débiter les raisons de mon changement de comportement. Si je devais le dire, ce serait qu'à deux personnes, et c'est sûrement pas sur ce forum que j'en dirais d'avantage, mais plutôt via MSN. Après, oui, j'ai envie de jouer au type mystérieux, car quelque part, je trouve ça cool.
Olol c torp cool.
En fait t'es un mec comme un autre qui veut devenir plus interessant. C'est normal, y a pas de mal, mais ya de meilleurs moyens pour ça...
Tu vas me reprocher de ne pas en dire d'avantage là peut-être ? Mais qu'est-ce que ça te foutre que mes messages soient d'une agressivité soutenue ? Si t'es pas content, que veux-tu que ça me fasse ?
Tu poses les questions et les réponses, je m'en tape de ce que ça pourrait te faire, de ton agressivité, etc... Je trouve simplement ça risible et que tu argumente encore très faiblement, si on peut appeller ton venin des arguments...
Bon, on tourne en rond, si tu veux rien dire, msieur le BG mystérieux et trop cool, s'ton droit, et c'est mon droit de te dire que tu es un mec comme un autre qui me fait bien rire. Continue comme ça et tu deviendra mon clown préféré.