J'suis obligé ?
Bon, en résumant (Beaucoup
) je suis tombé amoureux de ma meilleure amie (n00b) ça a merdé, j'ai eu un peu plus d'un mois où je ne souriais plus, j'avais perdu ma meilleure amie, ça laisse des marques. Finalement, ça s'est arrangé, mais ce n'est pas encore comme avant. Ensuite il y a certains de mes amis, qui sont en couple, depuis peu, donc je dois me faire à l'idée que je suis mis à l'écart, et comme je veux pas tenir la chandelle, ça m'arrive de me barrer, et de finir tout seul quelques minutes, de plus ça me ruinait assez le moral de les voir ensemble, ça me rappelait les derniers mois, mais je ne peux pas leur en vouloir d'être heureux après tout. Ensuite, je me suis rendu compte que j'étais un peu "en manque d'affection" mais je suis timide, beaucoup trop, ce qui m'empêche de donner et donc de recevoir autant d'affection que je le voudrais. Finalement, il y a moins d'une semaine, je suis tombé amoureux. De qui ? D'une fille du forum (qui passe très rarement il me semble) c'est Alex (Psyco) qui me l'a présenté, parce qu'elle voulait me parler de mes poèmes. Elle était partie à Montréal 5 jours, et je devais donc attendre pour lui dire que j'étais en train de tomber amoureux (elle est Québécoise). Elle est rentrée, on en a discuté, et tout va pour le mieux depuis cette après-midi (quand Elle est rentrée quoi). Bien sûr, je pars demain, ce qui signifie 6 jours sans Elle, mais ce n'est pas si grave après tout, je vais passer des bons moments, et je la reverrais (Façon de parler, via msn hein) dimanche
Non c'est pas long