Mets KAOS.
Quent'
Lenoor
Je vote Len.... ABALO
J'aime bien Psyco, mais je connais Quentin depuis si longtemps.
Mazouille = Mazda = Lenoor-
Ah non, Psyco est contre moi.
(¯`·- • Premier Tour | Liste des matchs :¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯• Burst [ 5 - 2 ] ZazaVIII• Chocolayte [ 3 - 5 ] Tidus4000• [Psyco37] [ 5 - 0 ]Mounir67• Matera [ 0 - 5 ] WhiteBeen• Fusaaki [ 5 - 0 ] MAFiiA-K1• In-My-Heart [ 3 - 5 ] Xuy• FireEagle [ 0 - 5 ] -Latias-• Gameuzz- [ 4 - 5 ] Darkilinki• Drinounou [ 1 - 5 ]Orochimaru2• [Elfe_des_bois] [ 5 - 1 ] Yuseii• Lenoor- [ 2 - 5 ] The_Abalo• The_Psycologist [ 0 - 0 ] Smitty
(¯`·- • Premier Tour| Match en cours :¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯• The_Psycologist [ 0 - 0 ] Smitty
Ben j'aurais au moins eu 2 voix
Merci
Je m'attendais un peu à perdre, on va dire
1 page en 1min, ça commence à devenir actif lol
C'était le match du plus rapide.
Smitty.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯• Burst [ 5 - 2 ] ZazaVIII• Chocolayte [ 3 - 5 ] Tidus4000• [Psyco37] [ 5 - 0 ]Mounir67• Matera [ 0 - 5 ] WhiteBeen• Fusaaki [ 5 - 0 ] MAFiiA-K1• In-My-Heart [ 3 - 5 ] Xuy• FireEagle [ 0 - 5 ] -Latias-• Gameuzz- [ 4 - 5 ] Darkilinki• Drinounou [ 1 - 5 ]Orochimaru2• [Elfe_des_bois] [ 5 - 1 ] Yuseii• Lenoor- [ 2 - 5 ] The_Kaos• The_Psycologist [ 0 - 0 ] Smitty
Psy.Par contre, pour les tirages, Léo, tu reprendras la grosse MàJ que j'ai fais tout à l'heure, non ?
Alex.
Blanc.
Le topic est plus actif que le forum lui-même
(¯`·- • Premier Tour | Liste des matchs :¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯• Burst [ 5 - 2 ] ZazaVIII• Chocolayte [ 3 - 5 ] Tidus4000• [Psyco37] [ 5 - 0 ]Mounir67• Matera [ 0 - 5 ] WhiteBeen• Fusaaki [ 5 - 0 ] MAFiiA-K1• In-My-Heart [ 3 - 5 ] Xuy• FireEagle [ 0 - 5 ] -Latias-• Gameuzz- [ 4 - 5 ] Darkilinki• Drinounou [ 1 - 5 ]Orochimaru2• [Elfe_des_bois] [ 5 - 1 ] Yuseii• Lenoor- [ 2 - 5 ] The_Kaos• The_Psycologist [ 1 - 1 ] Smitty
(¯`·- • Premier Tour| Match en cours :¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯• The_Psycologist [ 1 - 1 ] Smitty
Psyco*