En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
The Master Forumeur =)
Eplixi
Niveau 10
18 avril 2009 à 19:54:32
Moi j'ai fais plus de 150 lignes sur moi.
SerdaigIe
Niveau 10
18 avril 2009 à 19:54:33
**.·´¯`·- • Master Førumeur • - ·´¯`·.** ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ (¯`·- • Règles : ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ • Spécifiques au tour : - Les joueurs inscrits s'affronteront en match de un contre un (ou deux contre deux si édition en doublette). - Vous votez en une seule fois pour tous les matchs ! - Le(s) premier(s) joueur(s) à obtenir 5 votes lors d'un match est / sont automatiquement admis au tour suivant. • Tout au long du tournoi : - Vous ne pouvez pas voter avec plus d'un pseudo. - Un Forumeur ne fréquentant pratiquement jamais le Forum ne peut pas voter. - Un joueur ne peut pas voter pour soi-même. - Pas de pub du genre « Viens voter pour moi sur le Master ! » ni le forum ni sur MSN. - Tout joueur trichant est automatiquement disqualifié pour l'édition en cours. - Amusez-vous bien.
En ce qui concerne les règles plus générales, c'est ici que ça se passe : ~> https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
(¯`·- • Palmarès | Liste des Vainqueurs : ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ Édition n°1 : Donphan (contre dunkan 5 à 3). Édition n°2 : Coolman_59 (contre Final_Zack 5 à 1). Édition n°3 : Goron (contre dunkan 5 à 3). Édition n°4 : Final_Zack (contre SerdaigIe 5 à 1). Edition n°5 : DarkToonLink (contre dunkan 5 à 0). Edition n°6 : Boo78 (contre Final_Zack 5 à 4).