Gameuzz-Posté le 18 avril 2009 à 19:39:45 Les VS c'est mieux que les tirets
•> Non
White bas fais la MAJ s'tu veux.
Trop tard
(__-Niarf Niarf-__)
================================== Liste des matchs :==================================• Burst [5] - [2] ZazaVIII >> BurstOmega.• Chocolayte [3] - [5] Tidus4000• [Psyco37] [0] - [0] Mounir67 • Matera [0] - [0] WhiteBeen• Fusaaki [0] - [0] MAFiiA-K1• In-My-Heart [0] - [0] Xuy• FireEagle [0] - [0] -Latias-• Gameuzz- [0] - [0] Darkilinki• Drinounou [0] - [0] Orochimaru2• [Elfe_des_bois] [0] - [0] Yuseii• Lenoor- [0] - [0] The_Abalo• The_Psycologist [0] - [0] Smitty================================== Match en cours :• [Psyco37] [0] - [0] Mounir67
Plouf... Un caillou dans la Marmite.
Non, je propose un design, après tu fais comme tu veux.
BIEN CHOCO !
T'es à la bourre, Choco. Mounir a déjà gagné.
On rajoute des Vs et ce sera bien.
T'es à la bourre Choco.
Pas mal Choco, c'pas vilain.
Laisson IMH se débrouiller
Darki le paresseux
Non c'est Psyco qui à Gagner.
Oui je sais. Met on mettra la Maj à jour.
Burst m'a battu dsl j'étai parti
16 pages de retard mais c'est pas grave
Ah c'est un peu mieux
Mais il manque des espaces ( Oh j'suis chiante , hein )
Heu, je veux dire, Psyco a gagné.
Quel con.
Zaza Sans rancunes.
================================== Liste des matchs :==================================• Burst [5] - [2] ZazaVIII >> BurstOmega.• Chocolayte [3] - [5] Tidus4000• [Psyco37] [5] - [0] Mounir67 • Matera [0] - [0] WhiteBeen• Fusaaki [0] - [0] MAFiiA-K1• In-My-Heart [0] - [0] Xuy• FireEagle [0] - [0] -Latias-• Gameuzz- [0] - [0] Darkilinki• Drinounou [0] - [0] Orochimaru2• [Elfe_des_bois] [0] - [0] Yuseii• Lenoor- [0] - [0] The_Abalo• The_Psycologist [0] - [0] Smitty==================================Prochain Match:Matera [0] Vs [0] WhiteBeen
Disqualification Gameuzz, tu es trop chiante pour participer.
On a un Majeur officiel ?