CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Salut, jme présente... ^^

WhiteSky
WhiteSky
Niveau 10
25 juillet 2010 à 01:49:46

Excuse moi de prendre le " Retourne sur Fusion, ça sera mieux pour le monde je pense. " comme arrogant.

DarkTerran
DarkTerran
Niveau 6
25 juillet 2010 à 01:50:07

Je t'excuse alors.

Agabougabouga
Agabougabouga
Niveau 10
25 juillet 2010 à 01:50:19

Merci Quentin oui j'espère qu'on se verra un d'ces quatre. ^^

White :d) Ouaip, Drake m'a dit, je l'ai vue, merci quand même de me le dire aussi. ^^

Leama
Leama
Niveau 10
25 juillet 2010 à 01:51:14

J'ai pris l'habitude de ne plus parler de ma vie ici mais bon... Je vais faire une petite exception. ^^

Oui elle connait mes sentiments. En réalité nous nous sommes connus ici même, sur ces forums. Ce forum là, d'ailleurs. On s'est vu plusieurs fois, elle m'a aimé, et ce durant ici. Ce n'était pas réciproque. Et à un moment donné j'ai finis par l'aimer. Trop tard : elle aimait quelqu'un d'autre. ^^

Hier ( enfin, avant-hier, puisque nous sommes dimanche ), elle est parti deux semaines dans le sud avec son copain. Deux semaines en couple, sans parents ( son copain est majeur )... Et ça me fait très mal, sachant que j'aurai pu être à la place de ce type. Elle ne répond plus à mes messages, ne se connectera pas sur MSN/facebook/autre avant un bon bout de temps...

On avait prévu de se voir mi aout lorsqu'elle remontait vers le nord, mais étant donné que je n'ai plus de ses nouvelles... Bah voilà. Et donc ça provoque toutes sortes de cauchemars... :x

Leama
Leama
Niveau 10
25 juillet 2010 à 01:51:58

Et ce durant deux ans*
( et non "durant ici" )

DarkTerran
DarkTerran
Niveau 6
25 juillet 2010 à 01:57:42

Pas de chance d'aimer une personne quand celle-ci ne ressent plus la même chose. :/ Tu penses être tomber amoureux d'elle trop tard, ou plutôt que t'as pas voulu assumer les sentiments que tu avais peut-être avant ? Chepa si tu vois où je veux en venir...

Sinon je vois, la jalousie naturelle qui ressort, le fait de voir un mec qui pour toi prend ta place. =X

Sinon tu verras bien à son retour si t'as des nouvelles. Normalement pas de raison que t'en ai pas tkt. ^^

Aussi je voulais savoir, le fait qu'elle sache tes sentiments à un rapport avec le fait que tu la considères comme ton ex meilleure amie et non comme ta meilleure amie ? :o)

Leama
Leama
Niveau 10
25 juillet 2010 à 02:08:03

Je sais pas vraiment d'où vient ma rage... A la base j'étais fou amoureux d'une fille, et Alice ( on va mettre des prénoms pour mieux se situé ) est tombé amoureuse de moi durant cette période. On était très complice, vraiment. J'ai fini en hôpital psychiatrique, j'en suis ressorti assez meurtri, et elle est devenu ma meilleure amie.
Lorsqu'on s'est vu pour la première fois j'ai cru ressentir quelque chose pour elle. A chaque fois c'était les mêmes choses. Je lui en parlais, elle me disait "Non ce n'est pas moi tu aimes". Au fil du temps, j'insistais. Et l'été dernier elle m'a dit "Je veux bien faire un essai. Une semaine, pour voir ce que ça donne". Et j'ai décliné : je partais en stage sportif intensif, j'aurai pu lui envoyer 2/3 sms le matin ( à 7h ) et le soir. Comment voir si notre relation aurait pu fonctionner, comme ça ? Impossible. Après, elle a refusé "l'essai". Ce de là, je pense, que vient ma rage. Je suis profondément dégouté de pas avoir accepté. On aurait eu du mal à communiquer mais ça aurait pu se faire !
Je ne sais pas si je réponds à ta première question... Car justement je me sens... coupable de ne pas être tombé amoureux avant, mais pourtant j'ai eu des moments où je pensais l'être.

Justement, "à son retour"... Elle devait passer chez de la famille, juste à côté de chez moi, lorsqu'elle revenait chez elle. En gros si je dois la voir, avec de la chance je le saurai la veille pour le lendemain ( on avait prévu de passer une nuit ensemble, quand même... ça ne pourra sans doute pas se faire quoiqu'il arrive ). A moins qu'elle daigne faire passer son téléphone avant son copain histoire de me répondre !! ><

Quant à ta dernière question : oui. Le rapport est direct. Dès que je lui ai avoué mes sentiments, elle s'est éloigné de moi. Il y a eu une période où elle se connectait tous les soirs, on s'envoyait des dizaines de SMS par jour... Puis là, depuis mars, plus rien. Ou très peu ! Je lui en ai parlé. D'après elle, ne plus se parler comme avant pourrait nous "distancer" et donc me rendre mieux. Mais pas du tout ! Pourtant elle pense que si. Comment puis-je la prendre pour ma meilleure amie, ainsi... Je ne connais plus rien de sa vie, seulement ses résultats du BAC et que avec son copain, c'est l'amour parfait. On se parle quasiment plus, notre VRAIE conversation remonte à au moins un mois... =(

( désolé du pavé, mais quand je me lance... ^^ )

Leama
Leama
Niveau 10
25 juillet 2010 à 02:20:21

on avait prévu de passer une soirée ensemble*
La fatigue commence à peser, désolé. --

DarkTerran
DarkTerran
Niveau 6
25 juillet 2010 à 02:23:24

Pas grave pour le pavé, je préfère en lire un que lire un post d'une ligne sans intérêt.

Sinon tu regrettes d'avoir refusé cet essai quoi. Tu dois t'en vouloir, d'avoir fait cette erreur, vu que si t'avais accepté ça aurai pu durer bien longtemps qui sait. Sinon t'as pas à te sentir coupable de pas être tomber amoureux avant tu sais. C'est pas comme si l'amour c'était un choix ou quoi, c'est comme ça et puis voilà. :o)

Sinon pour son retour elle sera bien là pour te répondre quoi, m'étonnerais qu'elle soit H24 avec son copain, ou alors c'est inquiétant. :/

Bon je vais me préparer un petit quelque chose à manger, je reviens dans une 15aine de minutes te répondre. ^^

Et ok, tu regrettes ça aussi nan ? Tu te dis que le fait d'être tomber amoureux "trop tard" a gâcher la relation que tu aurais pu avoir avec, et en plus c'est la cause d'un éloignement de sa part, et donc la relation qui s'estompe.

"D'après elle, ne plus se parler comme avant pourrait nous "distancer" et donc me rendre mieux. Mais pas du tout ! "

Elle sait que tu l'aimes et elle pense que mettre de la distance te feras du bien... Avec le temps peut-être, et encore. Mais c'est sur que sur le coup ça te fera tout sauf du bien c'est clair, m'enfin je pense que ça tu lui as déjà dis.

Sinon ça doit être dur à attendre quand elle te dit qu'avec son copain c'est l'amour parfait... :/ D'ailleurs elle pourrai se faire discret sur ça je trouve.

Leama
Leama
Niveau 10
25 juillet 2010 à 02:31:57

C'est un choix, on ne contrôle pas ses sentiments... Tu as tout à fait raison. Mais je sais très bien qu'au début, avec son copain... Elle m'aimait encore. :/ Au lieu de tomber amoureux en décembre et de lui dire en mars j'aurai du le lui dire avant, qui sait... Et ça aurait pu durer, oui. Après, les relations virtuelles ou l'on se voit une fois, deux fois maximum par an, c'est très risqué. Mais comme tu dis, on ne sait jamais ! ( même si elle est convaincu que ça n'aurait jamais marché )

Je pense aussi qu'elle trouvera un temps pour son copain mais parfois, même pendant l'époque des cours où elle devait quand même se servir de son téléphone, j'attendais quelques jours pour une réponse... Ou alors je n'en recevais pas. Mon dernier message remonte à cinq jours je crois, et elle ne m'a pas répondu. En plus je lui posais une question qui, pour moi, était très importante, et je l'avais précisé. Mais bon... Pour elle je ne suis sans doute plus qu'un "grand ami" alors bon. :x

D'un côté elle n'a pas tort, vis-à-vis du fait que cela me ferrait du bien. C'est la personne qui me connait le mieux, elle sait juger mon humeur alors que je lui envoie un sms simple sms, banal, elle sait comment je réagis à telle ou telle chose... Sur le court terme, ça fait très mal. Après, au bout de deux mois, on s'y habitue. Et au final, après trois mois, c'est l'enfer. J'y pense chaque jour. Ma meilleure amie de 2008 m'a jeté à l'hôpital et on s'est perdu de vue. Elle... Voilà ce qu'elle fait... Elle fait ça pour mon bien mais voilà quoi. é_è

Et ça rejoint justement le fait qu'elle se fait très discret, avec son copain ! Je dis que c'est l'amour parfait parce que lorsque j'insiste pour qu'elle me raconte sa journée ou autre, son copain est toujours LA chose qui revient le plus souvent. Sur facebook on voit bien qu'ils s'aiment etc... Elle ne veut pas m'en parler, donc elle se fait très discrète.

OK bon appétit à toute. Tiens je vais faire de même. ^^

DarkTerran
DarkTerran
Niveau 6
25 juillet 2010 à 02:47:00

Pourquoi t'as attendu 4 mois avant de lui dire ce que tu ressentais ? La peur ? Ou tu voulais être certains des sentiments que tu éprouvais envers elle ? Et oui les relations sur le net c'est toujours assez spécial, j'adhère pas mais je respecte tout à fait ceci. Après j'ai connu sur JVC quelques personnes qui ont connu l'amour sur JVC et ça se passe très bien donc tout est possible !

Sinon pour ta réponse, bah si elle prend l'habitude de pas répondre... Après j'en sais rien, occupée, pas de credit, ya pas mal d'imprévu avec les portables.

Sinon bien sûr que la décision qu'elle prend elle le fait pour toi d'un coté. Elle fait ce qu'elle pense être le mieux pour toi. Cet éloignement sert sûrement à te faire comprendre qu'elle est amoureuse d'un autre et que tu devrais passer à autre chose. Après c'est toujours la même chose avec ce genre de choses, beaucoup plus facile à dire qu'a faire mais bon. ><

Et tant mieux qu'elle se fait discrète alors ! C'est quand même le minimum je trouve.

Au final toi tu veux quoi, être son meilleur ami comme avant ou t'espère avoir une chance de devenir son amour ?

Leama
Leama
Niveau 10
25 juillet 2010 à 02:53:34

C'est une bonne question. Au départ je voulais être sûr de mes sentiments. Après, en janvier, je lui en ai parlé, mais ça a très mal tourné. J'avais dit que j'aimais une très bonne année mais je savais pas comment me comporter, Alice m'a dit de prendre des distances, ne plus lui parler : elle allait souffrir mais tant pis. Bien sûr, la fille... C'était justement Alice. Et on s'est très méchamment disputé. Je passerai les détails mais elle est revenu vers moi pour me souhaiter la Saint Valentin. On s'est envoyé pas mal de "je t'aime", je savais pas quoi en penser.

Puis j'ai tenté le tout pour le tout le mois d'après. Et... Le résultat fut négatif. ^^

Je connais aussi quelques couples virtuel, et je suis comme toi : je n'adhère pas... Mais bon, je ne sais pas si tu connais ce sentiment qui te dévore de l'intérieur. =X

Je ne peux lui en vouloir de faire en sorte que j'aille bien, et d'un côté oui comme tu le dis ça m'aide à digérer le fait qu'elle aime quelqu'un d'autre... Mais sincèrement je ne l'ai pas encore digéré et ça risque de durer encore. Être passé à côté de ça...

Au final je veux être son meilleur ami. Je veux que tout redevienne comme avant. Elle est heureux, comme ça. Je veux son bonheur. Il est vrai que je préfèrerai qu'elle soit heureuse avec moi, mais ce n'est pas le cas. Et si on arrive à se voir cet été, je ne tenterai rien. Je n'ai aucune chance avec elle, déjà que l'an passé, comme je l'ai dit, elle était méfiante alors qu'elle m'aimait... Elle est heureuse. Laissons là comme ça. Si elle veut qu'on redevienne proche comme avant, elle viendra de son propre chef.

Edifice
Edifice
Niveau 10
25 juillet 2010 à 03:01:41

Un p'tit coucou vite fait, ça faisait un bail.

DarkTerran
DarkTerran
Niveau 6
25 juillet 2010 à 03:07:57

Je ne connais pas ce sentiment non. Pour une raison qui m'est propre j'ai aucune envie de m'attacher, de tomber amoureux. C'est la raison pour laquelle mes relations ne dure guère longtemps, je largue très tôt. -_-

Et c'est encore frais pour digérer. C'est pas comparable mais, ça fait 3 ans que mon père est décédé j'en suis toujours pas remis entièrement, m'enfin est-ce possible de s'en remettre à 100% ? Je pense pas.

Sinon ok, bah, et ça je l'ai vécu, certaines filles deviennent distantes un peu avec tout le monde lorsqu'elles ont trouvés l'amour. Elles se donnent à fond dans leur couple et font passés tout le reste après. En général elles regrettent amèrement ceci quand la relation se termine... ^^
Je connais pas cette Alice donc je peux pas affirmer que c'est son cas. Mais de ce que tu me dis ça en a tout l'air quand même. ;( Après faut voir si avec le temps si elle restera aussi distante. C'est chiant de toujours devoir attendre je sais. :/

Fin bref, désolé Quentin mais je vais devoir te laisser. Ça fait deux jours que ma daronne s'est cassée de la baraque. Du coup je dois m'occuper de l'appart et de la soeurette, bref gros merdier quoi. -_- Et désolé aussi si notre discussion t'as remémoré de mauvais souvenirs. :/

Bref, bonne fin de nuit à toi, à bientôt j'espère. ^^

Leama
Leama
Niveau 10
25 juillet 2010 à 03:12:56

Ah... Je suis sincèrement désolé pour ton père. Mes condoléances.

A propos d'Alice j'ai fortement l'impression qu'elle met son copain avant tout, mais vu ses résultats au BAC de Français/SVT, cette année ( très bon résultats )... Elle doit quand même être raisonnable. ^^ J'attendrai, j'attendrai... J'ai l'habitude !

Pas grave, je comprends. T'as autre chose à faire, normal. Sincèrement oui ça m'a remémoré de mauvais souvenirs mais ça m'a fait très plaisir et un bien monstrueux d'en parler, parce que ici ou IRL, je n'en parle pas, alors bon. =') Garder tout pour soin n'est pas sain, mais je n'ai pas trouvé mieux.

A bientôt ! Bonne nuit, et bon courage. Si tu as besoin de parler, un jour, je serai là. Merci encore pour ton écoute.