CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Comment ne plus avoir peur ?

DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
[JV]_Happiste [JV]_Happiste
MP
Niveau 10
30 juin 2012 à 12:17:07

Tu vois, si n'aime pas tous ce qui est paranormal, évite de regarder. Une fois j'ai regardé les 30 histoires les plus mystérieuse et les vidéos m'ont fais hyper peur (surtout la vidéo du gosse fantôme), et bien après je n'en ai plus regardé.

Mais dernièrement, j'ai regardé les vidéos de Skeleton creeks (un bon livre interactif que je recommande :ok: ) avec une copine qui aussi les craignait et bien au final, je n'ai pas eu peur, au contraire, j'ai commandé la suite :oui: .

En résumé pour les anti-pavés :hap: , c'est que, commence par arrêté ces vidéos OU regarde les avec un proche.

Aora Aora
MP
Niveau 9
30 juin 2012 à 12:19:05

Bah faut arrêter :noel: de regarder des film d'horreur ...

chosta-le-chat chosta-le-chat
MP
Niveau 3
30 juin 2012 à 12:21:02

oups j'ai appuyer au mauvaise endroit bon je continu:
a cause des film émission et en plus j'ai du mal a m'endormir donc je suis dans le noir je pleur :snif2: (parfois) je tremble je c'est pas quoi fair rester dans le noir comme des gens l'ont conseiller sa marche pas au bout de 5min je cri je cour me réfugier dans la chambre de mes parent :cute: bref j'ai l'impression de devenir fou :fou: a cause de sa :ouch: et bien sur j'ai trop peur littéralement a la folie :bave: !!!!!!!!

ryma_kiss ryma_kiss
MP
Niveau 4
26 octobre 2014 à 19:05:16

Moi perso je flippe comme une taree j'ai peur de tout bref j'ai acheté un lit en auteur bien calle dans un p'tit coon et hop j'ai une fenetre et si ya un blem je saute non lol
Srx tu met une veilleuse et tu ferme les yeux pendant que ta mère soeur lit dans la pièce a coter et tu te raconte une petite histoire dans ta tete les yeux ferme et après quand il ferme la lumière ne reouvre pas les yeux et ne pense plus qua ton histoire et serre une peluche dans tes bras et si sa persiste tu demande a ta mère si tu peu dormir danssa chambre quand tu a trop trop peur enfin bisoux bisou.

lolita200 lolita200
MP
Niveau 1
16 novembre 2014 à 20:47:14

Moi aussi j'ai trop peur des trucs de fantômes ou encore les creepypastas comme l'histoire de Lavanville et les vidéos vrais du Poisson Fécond.. :S Mais moi dans ma tête je me dis: De toute façon, c'est peut-être des histoires vrais mais elle vont rien me faire ces petites histoires. C'est difficile d'oublier les choses flippantes, alors autant profiter. La nuit dure 1 secondes :)

lokj lokj
MP
Niveau 10
16 novembre 2014 à 20:51:15

Deshabonne toi de gussdx :)

puypuy57 puypuy57
MP
Niveau 2
15 novembre 2017 à 05:39:55

Moi je flippe jamais je me suis mal leve jai regarder mon ordi et jai cru voir slenderman alors jai fait un truc nul jetait pas total reveiller jai decrocher un bout de papier

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 novembre 2017 à 06:58:44

Ces up toutes les années depuis 2008. :pf:

Sky02100 Sky02100
MP
Niveau 10
15 novembre 2017 à 10:01:09

Fallait regarder des films d'horreurs à 4 ans, comme ça t'es immunisé comme moi :oui:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment